Défense complexe

37 1 4
                                    

- Très bien agents, vous entrez dans la maison, vous localisez l'otage et organisez sa défense. Compris ?, conclut Harry.

- Bien compris. Aller les gars, on entre et on sécurise !, s'emprit Maestro avec son fort accent italien.

Les cinq agents pénètre la demeure en vérifiant chaque recoin de la maison.

- RAS du côté de la cuisine, dit Echo.

- Pareil pour les pièces de vie, continua Valkyrie.

- J'ai trouvé l'otage, il est dans la chambre !, s'écria Rook.

- Son état de santé ?, demanda Maestro.

- Il va bien, répondit Rook.

- Je propose qu'on se regroupe tous et qu'on établisse les défenses, l'agent russe Tachanka venait de s'exprimer. Il ne parle pas souvent et ses conseils sont généralement bien à suivre.

- Bonne idée. Aller tout le monde, on se retrouve autour de l'otage et on renforce la zone !

Les agents français, italien, américaine, russe et japonais progressent vers le VIP dans la chambre situé a l'étage. Une fois tous en haut, ils se mettent a renforcé les murs, à placer des barbelés, des boucliers, le tout sous les yeux apeurés de l'otages. De plus, quelques drones de reconnaissance scannait la pièce où l'otage se situait.

- Merde ! Ils ont trouvés l'otage !, pesta Rook.

- Vous en faite pas. On a aussi des caméras, reprit Valkyrie en balançant des Black Eyes un peu partout dans les pièces de la maison.

- Et deux Evil Eyes !, s'exprima Maestro, comme ça nous aurons la vision sur eux.

- LMG montée et chargée !, cria Tachanka.

Rook déposait ses vestes en kevlar au sol pour que ses coéquipiers puissent se servir tandis qu'Echo plaçait ses drones Yokai.

- La phase d'attaque va débuter dans 3... 2... 1... maintenant !

Tout à coup, la pièce deveint très silencieuse, Rook et Tachanka étaient postés dans la pièce avec l'otage, derrière des lits. Maestro garde un oeil dans les autres pièces adjacentes à celle de l'objectif grâce à ses Evils Eyes et Valkyrie commence à avoir deux ennemis dans son champ de Black Eyes. Echo est dans une pièce un peu plus éloigné de l'objectif, à l'oeil avec ses Yokai pour espérer prendre à revers quelques opposants en les désorientant et en allant les chercher.

- J'entends des bruits de pas..., chuchota Tachanka à Rook.

- Ouais... j'entends aussi...

Un bruit d'explosion retentit et la secousse se fit sentir.

- Bordel !, cria Valkyrie, ils sont où !?

- Ils sont pas sur mes E.Y., dit l'italien.

- Et pas non plus sur mes Yokai, poursuivit le japonais.

- C'est bon ! J'les ai !, conclut l'américaine, ils sont entré par le garage mais il n'y en a que deux, les autres sont sûrement entrés par le toit ou alors en rappel. Prenez garde.

Effectivement, deux agents sont entrés dans la maison en rappel.

Un drone arrive dans la salle, les deux agents défenseurs ne font aucun bruit mais le drone les aperçoit et les attaquants balance une grenade flash.

- GO GO GO !!

Un bruit de fusion se fait entendre sur leur droite.

- C'est Hiban-

Une explosion retentit du côté du mur renforcé, et l'agent visa le défenseur français au sol. Mais c'était sans compté sur le calme et l'excellent tireur japonais, Echo.

- Hibana éliminé mais Rook est à terre et les ennemis l'ont bien comprit, ils font un tir de suppression ! Si on n'fait rien il va se vider de son sang ! Je vais les distraires avec mon Yokai, occupez-vous d'eux !

Tachanka, ayant récupéré sa tourelle, la déploie dans le dos des attaquants devant la salle de l'objectif et les canarde dans leur dos. Les deux attaquants pris au dépourvus se couchent et s'enfuit de la zone de visée. Pendant ce temps-là, Echo releva Rook.

- Rook est sur pied !

L'agent russe reprit son arme principale pour se retrouver face à Thermite, un agent attaquant américain.

- AAH !! T-thermite à terre mais moi aussi, besoin d'aide par ici !, cria Tachanka, couvrant sa blessure pour éviter de perdre trop de sang. Bon.. et puis merde ! POUR LA MERE PATRIE !

Une explosion se fit entendre.

L'agent Italien, inquiet, s'enquit:
- Tachanka ? Tachanka répond bordel !, puis Maestro pesta plusieurs insultes dans sa langue maternelle.

- Ton sacrifice restera pas en vain..!, s'exclama Valkyrie.

De l'autre côté du bâtiment, les agents IQ et Ash sont entrées pendant que Montagne, un agent attaquant appartenant au GIGN faisait diversion dans le séjour.

- Nitro envoyé sur Montagne ! Explosion !.. Il est toujours debout !!

Rook déboule du haut de l'estrade et arrose l'attaquant au bouclier déployable avec sa MP5.

- Tant qu'il a son bouclier levé on fera rien ! du coup occupe-le !

Maestro mitraille un couloir ou se trouvait IQ  qui tentait de rejoindre une pièce clé de l'attaque. Malheureusement elle s'écroulera sous l'assaut du défenseur.

- Je vais voir si l'otage est toujours dans la chambre... cazzo di merda !! Ash a prit l'otage !

- Je regarde avec mes Blacks Eyes !

- Mes Evils Eyes.... trouvée ! Elle se dirige vers la sortie ! Vite ! Echo ! Abat là et j'irai récupéré l'otage !

- Très bien !, l'agent japonais explose la vitre derrière lui puis vise l'extérieur de la maison, il attend que l'agent américaine arrive dans son viseur. Il se détend, ralenti son souffle, se concentre pour ne pas rater sa cible. Et voilà que la proie sort de sa cachette. Avec son colis. Echo prend son temps, l'observe, calcul l'angle, prend en compte l'air et la vitesse du vent. Comme lors des entrainements. Il retient son souffle puis tire, la balle vient se loger dans le dos de l'attaquante fuyant vers la zone d'extraction. Elle tombe au sol, sans espoir de ne jamais se relever et l'otage l'observe se vider de son sang.

- Cible abattue ! Aller faire votre travail !

- Très bien !, remercia l'agent italien en sortant de la maison pour aller récupérer leur protéger.

- Vous inquiétez pas, vous êtes en sécurité ! On va vous emmenez en lieu sûr, aller, relevez-vous, Maestro essaie d'être le plus rassurant possible, le pauvre homme a vécu tant de choses éprouvantes aujourd'hui.

L'otage se relève et l'italien le conduit jusqu'à la maison pour attendre l'hélico. Une fois à l'abri, l'agent américaine lui délie la bouche et les mains.

- M-merci de m'avoir sauvé... c-comment dois-je vous appelez ?

- Nous sommes Rainbow, répondit tous les agents à l'unisson.

- Et que fait-on maintenant ?, questionna le civil.

- L'extraction arrive dans cinq minutes, assura Maestro en communication avec Harry.

L'hélicoptère d'extraction arriva à l'heure et se posa dans la rue dégagée.

- Aller ! Aller ! Go ! Go ! Go !, les soldats à bord font des mouvements pour les invités à monter.

L'otage entre dans l'hélico, suivi des agents encore en vie.

- Colis sécurisé ! On décolle !, cria Echo.

- Bien joué Rainbow ! Encore un travail rondement mené !, les acclama l'opérateur à distance.

Rainbow Six: SiegeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant