- Très bien les gars, les ennemis sont en possession de deux bombes sales. Votre objectif est de les désamorcées. Elles sont reliées donc si vous en désamorcez une, vous désamorcez l'autre.
- C'est du pain béni alors !, s'enquit Thermite.
- T'emporte pas mon gaillard, fais attention à toi tout de même, je voudrais pas te ramener en miette à Emily, le taquina Ash.
- Tu sais très bien que c'est une tête brûlée et qu'il ne changera jamais, dit Dokkaebi en riant.
- Restons sur nos garde, une bêtise est rapidement arrivée, déclara Thatcher.
IQ resta silencieuse.
Une fois devant le garage de la maison, l'équipe se plaça, Thatcher, Thermite et Ash à l'avant et IQ ainsi que Dokkaebi à l'arrière, tous prêt à faire face à de la haute résistance.
- On a pu observer Jäger, Kapkan et Smoke mais aucune trace des deux autres agents donc faisons attention, expliqua l'agent allemande.
- C'est plus qu'assez, faite attention aux deux autres, maintenant Thermite tu fais péter ta charge une fois que j'ai péter ma grenade IEM, exposa le vieil agent du SAS.
- C'est bon pour moi, charge placée.
Thatcher tourna de 45 degrés vers le haut sa grenade à impulsion électromagnétique pour l'activer avant de la lancer par le petit conduit menant à l'enceinte du garage. De ce fait, il détruisit et incapacita plusieurs éléments défensifs. Thermite déclencha alors sa charge termite qui fit une jolie brèche dans la porte du garage en question.
- Brèche créée !! Entrez ! GO ! GO ! GO !, informa l'agent américain.
- J'suis à l'intérieur !, indiqua l'agent du SWAT.
- Pareil pour moi !, dit Thatcher.
- IQ et moi-même sommes à l'intérieur pour les prendre à revers, pour l'instant aucun OPFOR en vue, et de votre côté ?
- On s'fait canarder !!, hurla l'américaine.
- Argh ! J'suis touché !, cria Thermite, s'écroulant sous les balles des agents Kapkan et Smoke.
- Grenade !, dit l'agent britannique en envoyant une grenade à fragmentation qui explosa aux pieds d'un soldat ennemi.
Ash offra un tire de couverture en arrosant le défenseur russe pour que Thatcher puisse sécuriser l'autre agent appartenant au SWAT.
- Faites gaffe les filles ! S'il y a Kapkan, c'est qu'il y a forcément ses foutus pièges !
- Reçu cinq sur cinq !
- Ash ! Va jusqu'à l'objo ! On t'couvre !
- Compris !, répondit la jeune Ash qui se rua vers ledit objectif avec une des bombes sales.
Thatcher et Thermite vidèrent leur chargeur en direction de l'agent Spetsnaz qui se replia dans la pièce adjacente.
- Je suis sur site, j'ai croisé Jäger et il n'a pas survécu.
- Nous on s'en sort bien !, répondit le chef d'équipe.
- De notre côté aussi !, dirent les filles à l'unisson.
- Je plante le désamorceur !, cria l'assaillante parvenue jusqu'au site, et Doc est à terre, il a faillit m'avoir pendant que je plantais !
- Entendu ! Ils arrivent tous au garage ! Dépêchez-vous ! On les occupe au garage !
- Ils envoient des nitr-
La communication de Thatcher coupe subitement.
- Bordel ! Thatcher ! Crevez !!, cria Thermite.
- Thermite ! Fait gaffe attention !, pesta la coréenne.
- Scheiße..!, pesta aussi l'allemande.
- Aller ! On retourne au garage et on rentre à la maison !, dirigea Ash.
- Compris ! Reçue cinq sur cinq !
En arrivant dans la pièce, les balles continuent de fuser entre l'attaquant et les défenseurs.
- IQ, couche-toi !, cria Dokkaebi en lui sautant dessus pour la faire s'allonger.
- M-merci..! C'était moins une..!, IQ visa difficilement un ennemi qui tenta de contourner l'agent de SWAT et lui colla une balle dans le ventre et l'abattu sur le coup, Kapkan au sol !, poursuivit-elle.
- Vous êtes enfin là !, s'écria Thatcher en balançant une grenade, la dernière en sa possession, par là d'où viennent les tirs.
- Allons-y !!
Les quatre agents se ruèrent vers la brèche créée plus tôt auparavant au moment où la bombe fut désamorcée, puis échappèrent aux terroristes qui ont continuer le combat sur la longue distance.
- Bravo Rainbow. Thatcher connaissait les risques du métier, il a fait de son mieux et vous avez servi sa mort ainsi qu'honoré sa mémoire. Je vous remercie pour ça.
Grace "Dokkaebi" NAM qui retenait ses larmes depuis de longues heures sur le trajet de retour s'effondra dans les bras de Monika "IQ" WEISS. Elle pleurait son mentor. Monika laissa quelques larmes rouler le long de ses joues. Ash et Thermite gardèrent le silence durant toute la durée du voyage, considérant ceci comme étant une marque de respect et d'honneur.
Et l'hélicoptère poursuivit sa route jusqu'à la base.
VOUS LISEZ
Rainbow Six: Siege
AdventureQuelques histoires (principalement des missions) avec les agents de Rainbow Six: Siege Tous les droits vont évidement à Ubisoft concernant les personnages.