あんあ

132 26 147
                                    

✷        ·
  ˚ * .
     *   * ⋆   .
·    ⋆     ˚ ˚    ✦
  ⋆ ·   *
     ⋆ ✧    ·   ✧ ✵
  · ✵

 ·    ⋆     ˚ ˚    ✦   ⋆ ·   *      ⋆ ✧    ·   ✧ ✵   · ✵

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✷        ·
  ˚ * .
     *   * ⋆   .
·    ⋆     ˚ ˚    ✦
  ⋆ ·   *
     ⋆ ✧    ·   ✧ ✵
  · ✵

┎┈┈┈┈┈┈┈୨♡୧┈┈┈┈┈┈┈┒

Anna, Anna...
Maintenant que Norman est parti et que je connais la vérité sur Maman, Grace Field, et tout j'ai peur, pas seulement pour moi, mais pour ma famille, pour toi !!
Je suis sûr qu'on va réussir à s'échapper ! Tous ensemble ! Mais si jamais un malheur arriverait, j'aimerais faire des aveux *souris*

J'aurais voulu le faire pendant que Norman était là sauf que c'est trop tard... Je suis sûr qu'il voudrait que je le dise ! Et puis Yuugo me l'a obligé -3-

Saches que je te protégerai contre les « démons » ! Tu ne mérites pas d'être dévoré, non... tu ne mérites pas de mourir...!
Tu es quelqu'un d'exceptionnel, d'extraordinaire même !!
Non seulement tu es belle mais tu es aussi gentille, généreuse, drôle, et j'en passe ! J'aime tellement passer de temps avec toi ! J'ai un drôle d'effet au coeur... et ça ne le fait qu'avec toi ! Tu es si spéciale !! Jamais je ne me pardonnerai si il t'arriverai quelque chose.

C'est vrai, je suis peut être narcissique et égocentrique mais avec toi j'ai l'impression d'être le garçon le plus chanceux du monde...!
Malgré mes défauts, tu m'acceptes comme je suis, tu es toujours souriante...

On a que 9 ans donc on a toute la vie devant nous mais on n'a qu'une seule occasion pour avouer ce qu'on ressens !

On ne va pas passer par 4 chemins : il faut que tu saches que je serai là pour toi, quand tu veux, où tu veux, comme tu veux. Je ferai en sorte que je sois la personne qui te donne le sourire !!
Je t'aime énormément Anna...

Ça y est je l'ai dit !! *soupir de soulagement*

J'espère que cette déclaration ne va pas gâcher notre amitié
Désolé de ne pas avoir été original ^^'

┖┈┈┈┈┈┈┈୨♡୧┈┈┈┈┈┈┈┚

AnnaPromised-

Ղɑե' ⱭցɾɑʍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant