Point de vue de Leroy
J'arrive un peu en retard je suis devant l'hôtel j'entre et demande à l'hôtesse le numéro de suite de Lou je monte donc vers la chambre 19 une fois arrivé devant je frappe elle ne me fait pas attendre elle ouvre directement......
Woaw elle est magnifique !Lou : salut ça va ?
On se fait la bise elle n'est pas trop maquillée elle est vêtue d'une robe Bordeaux elle lui va tellement bien...
Lou : ça va Leroy ?
Moi : oui. Bon on y va ?
Elle me suis jusqu'à la voiture une fois dedans nous parlons un peu on se mets des musiques qui nous plaisent et la route se passe dans la bonne ambiance.....
Nous sommes arrivés magnifique ce restaurant
Une serveuse nous mets a une table sur la terrasse ( restaurants très réputés et cher donc il y a des célébrités autour pas besoin de se cacher )Point de vue de Lou
Leroy : tu es magnifique !
Je rougis...
Moi : merci tu n'ai pas mal non plus...
Je le vois il rougit..
Leroy : parle moi de toi et je veut que tu me dise ton nom de famille !
Moi : et bien j'ai pas grand chose à dire sur moi je parle beaucoup de langue si tu veut savoir je parle portugais en même temps je suis portugaise anglais, allemand, espagnol et français. J'ai deux grand frère Roméo et christiano. Et depuis peu je suis là manager de Raphaël et je travaille au réal Madrid.
Leroy : woaw ! Tu n'as que 19 ans .
Moi : oui mais il fallait que je travaille car ma famille et moi c'est un peu beaucoup compliqué.
Leroy : et tu veux pas me dire ?!
Moi : euh... franchement non je peut juste te dire que mes parents voulais que je reste avec mon grand frère Ronaldo et....
OH non 🤦🏻♀️
Leroy : attend comment ça Ronaldo ?
Moi : non mais tu vois il s'appelle christiano donc je l'appelle Ronaldo fin....
Leroy : laisse tombé tu sais pas mentir; ça fait quoi d'être là soeur de monsieur Ronaldo ?
Moi : non mais Leroy ça fait rien je le dit a personne je veut pas avoir des amis par intérêt !
Leroy : pardon calme toi je suis désolé.!
Moi : pas grave !
Le repas se fini un peu dans le froid, pfff.
On repart du restaurant le trajet se fait dans le silence.
Une fois arrivé chez lui il m'invite à prendre un verre. J'accepte.Leroy : allé Lou je suis désolé je voulais pas te mettre dans un tel état. Pardon .
Moi : t'inquiète pas j'ai oublié c'est bon.
Leroy : ok cool.
Moi : tout à l'heure au restaurant je t'ai pas demandé mais parle moi de toi !
Leroy : je suis allemand je joue à Manchester City et en Allemagne en tant que pro mes parents sont mort ne t'excuses pas je sais que tu t'en fou le prend pas mal bref j'ai une grande sœur et deux grands frères je leur parle pas ils ont profité de moi en amour ba c'est compliqué je suis avec personne désolé pour ce que je vais dire mais j'ai juste des coup d'un soir.
Moi : euh... woaw tu n'as que 22 ans ( je rigole)
Leroy : et toi je t'ai pas demandé tu as un copain ?
J'ai faillit recracher la gorgée de vin.
Moi : euh comment dire je ne suis pas sûr de mes sentiments.
Leroy : désolé pour toi...
Moi : pas grave bon je vais te laisser je suis épuisé je vais prendre un taxi. Il est déjà 3h14 ils y en qui ne vont pas être content 😂 . Salut et merci pour cette soirée...
On se regarde dans les yeux oh non pas la scène du «je te regarde pendant de long seconde dans les yeux donc on va s'embrasser et finir la soirée ensemble »
Et ba si il m'embrasse, mais je ne le repousse pas. A bout de souffle on se sépare.Leroy : je suis désolé Lou... je t'aime est un grand mots pour l'instant mais je ne suis pas insensible à ton charme.
Moi : écoute je suis désolé Leroy dire que je ne voulais pas serait mentir mais j'ai l'impression de trahir quelqu'un d'autre. Encore merci pour ce soir à plus.
Il me fait signe de la main tout gêné,
Ah putain pourquoi je l'ai embrassé pourquoi !
Je prend un taxi qui me dirige vers l'hôtel une fois arrivé je prend l'ascenseur et je me dirige vers ma suite merde il y a encore de la lumière.
Je passe ma carte pour déverrouiller la porte et je rentre sur le canapé je vois tout les gars à moitié énervé et endormi je suis dans la merde.Antoine: je vais pas te faire la morale mais pourquoi tu ne nous a pas prévenu que tu allais rentré aussi tard ?
Moi : je sais pas j'ai pas vue le temps passer désolé
Mendy : je veut pas savoir ce que vous fessait pour ne pas voir le temps passer
Les gars : ooouuuuuuh
Vraiment des gamins
Les gars : an Leroy t'es trop beau embrasse moi mmmmh
Moi : vous êtes grave !
Mendy : avoue vous avez couché ensemble !
Moi : euh...
Flov : oui avoue
Les gars : kylian va pas être content
Allé avoue
Il a de l'enduranceMoi : stop j'ai rien fait on sait juste embrasser
Honteuse je pars dans ma chambre je fais mes valise car impossible de trouver le sommeil et je met un réveil pour 9h00 car j'ai rendez-vous avec Julia à 10h
Je m'allonge je repense à kylian et a Leroy je pose le pour et le contre (truc de filles) au fond de moi je sais qui me fait sourire me fait sentir mieux on se connaît à peine mais je ressens beaucoup de choses pour lui mais je ne suis pas prête et pas assez bien pour lui sur ses triste pensée je m'endors.....💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜
Yo
Oui je sais ça fait longtemps je suis désolé
Alors....
pas trop déçu de comment ce passe leur dîner
A votre avis elle parle de qui lou ?
Moi perso je sais.
Je vous aime merci de voter et de lire !
Violine 🇫🇷 🇧🇷 🇵🇹
VOUS LISEZ
Lost #kylianmbappe
Novela JuvenilLou est une jeune femme de 19 ans qui travaille pour Raphaël Varane son frère ne l'aime pas beaucoup elle part en équipe de France avec raf et fait la rencontre des joueurs elle en retiens un en. Particulier.... lequel ? Et pourquoi ?