Les cours ont repris toujours aussi ennuyeux, histoire-géographie, anglais et pour finir technologie. Je n'ai pas reparler à Edoxie depuis le cours de mathématiques. Je déteste être en conflict avec mes amis, même si là c'est plutôt en froid.
Pendant tout le cours on a bien parlé Isaac et moi, on a rigolé et surtout on a mangé. Vraiment j'adore les cours de technologie.
Je ne reverrai pas Edoxie avant demain, autant se vider la tête, et Izac est là pour ça.
La cloche sonne et tout le monde s'empresse de ranger ses affaires.
- Enfin le week-end, m'écriais-je en sortant dans le couloir, soulagée d'en avoir fini avec cette semaine.
- T'as vu ? Elle est belle la vie !, me répondis Izac.
- Bon on fait quoi pour commencer le week-end ?
- Ça te dit une virée shopping en ville ?
- Avec plaisir !
Il monte sur sa moto et me passe un casque. Je passe mes mains autour de sa taille et il démarre. On roule jusqu'à arriver sur le parking du centre commercial. On descend et il m'aide à enlever mon casque. On entre et on se pose à la terrasse du premier coffee shop sur lequel on tombe, on commande. Je prends un chocolat chaut et une gaufre au caramel et Izac un café noir avec une crêpe au Nutella. Je mange à une vitesse folle et Izac me regarde manger en buvant son café.
- Pourquoi tu me regardes ? Demandais Je au bout d'un moment, exaspérée.
- Parce que j'en ai envi, me répondit-il, un sourire malicieux scotché aux lèvres.
- J'ai une moustache de chocolat sur le visage ? Aller dis ! Pourquoi ?
- Je me disais juste que t'avais beaucoup changé physiquement, genre tu ressemble plus à une gamine.
Le rouge me monte au joue, je détourne le regard, gênée. Je ne sais plus quoi dire.
- Merci, murmurais-je tout bas.
- Mais de rien.
Nous sortons du Cofee shop et nous nous dirigeons vers la galerie de magasins.
VOUS LISEZ
Je m'en sortirai
Mystery / ThrillerParfois le passé nous rattrape et les souvenirs enfouis remontent. Il faut alors assumer les erreurs passées, panser les plaies encore ouvertes et avancer la tête haute même si cela signifie ne jamais se retourner. Un soir Hanaé reçoit un message d'...