*5

8 1 0
                                    

J'ai pas la force de lutter contre tout ses sentiments, je me laisse traînée dans la boue.
Je perds tout, j'ai pu envie de faire des efforts, je veux pas me rendre malade pour quelqu'un et pourtant c'est déjà le cas.
Envelopper par un filtre, étouffer par l'amour que je te porte et bien je n'ais pas vu que peut être ont étaient différents mais ont à tout fait trop vite.

Je suis peut être malade c'est vrai, mais rien ne me rend encore plus triste que de savoir que tu souffres par ma faute.
J'ai penser tout arrêter, j'ai penser recommencer à nager dans le vide, tu m'avais apporter une lueur d'espoir.

Cependant j'ai tout explosé, je t'ai brisé, l'amour c'est un putain d'handicap puis j'ai pas souffert longtemps c'est déjà ca.

J'ai vraiment pas réussi à me faire une pause, je voudrais qu'ont s'inquiète pour moi... Qu'ont me prennent dans ces bras, qu'ont me disent que tout va bien aller.. J'ai conscience que les autres souffrent énormément.

Je ferais tout ce que je peux pour les rassurer, mes précieux ami(e)s jamais je vous laisserais tomber.
Je m'en fous de ce que pense les gens sur toi, vous mes seules amis, vous êtes bien les dernières personne à qui je penserais que mon heure viendra.

Le fleuve me parle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant