L'histoire de saint seiya ne m'appartient pas.
PDV Minos :
J'en ai marre sérieusement de voir Eaque et Rhadamanthe heureux avec leur âme-sœur.Normalement cette nuit je devrait savoir qui est mon âme-sœur.
* Le lendemain matin *
Je sais qui est mon âme-sœur c'est un chevalier d'Athéna et il a des cheveux longs et bleu, mais je sais pas le quel c'est sur les 12 chevaliers d'or.Je vais aller voir le Seigneur Hadès il doit être dans la salle du trône.
* Arrivé dans la salle du trône *
Minos : « Bonjour Seigneur Hadès »
Hadès : « Bonjour Minos. Tu as un problème ? »
Minos : « Vous savez que cette nuit je devais savoir qui était mon âme-sœur. »
Hadès : « Oui je me souviens. Sais tu qui s'est Minos ? »
Minos : « Non mais je sais où il est et à quoi il ressemble. »
Hadès : « A quoi il ressemble et où est-il ? »
Minos : « Il est au sanctuaire d'Athéna car c'est un chevalier d'or et il a de longs cheveux bleus. »
Hadès : « Bon je vais envoyer un message à Athéna pour lui dire que l'on vient.En attendant va travailler un peu Minos. »
Minos : « OK seigneur Hadès. »
* Un peu plus tard dans la journée *
Hadès : « Minos on va chez Athéna. »
Minos : « OK j'arrive. »
* Arriver chez Athéna *
Hadès : « Bonjour cher nièce. »
Athéna : « Bonjour mon oncle. »
Hadès : « Je viens te voir car Minos a trouver son âme-sœur. »
Athéna: « Qui c'est ? »
Hadès : « C'est un de tes chevalier d'or. »
*Une fois que les chevaliers d'Athéna sont arrivés.*
Athéna : « Approche toi Minos et dit nous qui c'est. »
Je regarde tout les chevaliers et je remarque qu'il en manque 2.
Minos : « Je ne le voit pas mais il manque 2 chevaliers. »
??? : « Pardonnez nous de notre retard. »
Athéna : « Ce n'est rien Albafica et Manigoldo. »
Minos : « Je l'ai trouvé, c'est Albafica mon âme sœur. »
Manigoldo : « Tu le touchera pas spectre. Albafica est mon compagnon. »
Albafica : « arrête Manigoldo. Oui je sais et tu resteras mon compagnon. »
Je sortis en trompe et partis sur la plage.
Je pleure toute les larmes de mon corps,. Il ne veux pas de moi ni même me connaître. Je retourne en enfer dans mes appartements pour ne plus en sortir.
PDV Hadès :
Minos ne sort plus de ses appartement depuis 2 semaines. Je vais aller voir Athéna.
*Arrivé chez Athéna *
Hadès : « Athéna aide moi Minos ne sort plus de ses appartement depuis 2 semaines enfaîte depuis que Albafica la rejeté »
Athéna : « OH Hadès je vais t 'aider. Je vais convoquer Albafica pour lui parler. »
*Une fois Albafica arriver avec Manigoldo. *
Albafica : « Déesse Athéna pourquoi m'avez vous convoqué ? »
Athéna : Albafica tu te souviens que tu a rejeter Minos du Griffon il y a de cela 2 semaines. »
Albafica : « Oui je me souviens. Il y a un problème avec Minos ? »
Hadès : « Oui Albafica il y a un problème avec Minos cela fait 2 semaines qu'il reste dans ses appartement est n'en sort pas. Il se laisse mourir Albafica pour que tu puisse rester avec Manigoldo. »
Albafica : « Mais déesse je ne l'ai pas rejeter. »
Hadès : « Si Albafica tu la rejeter même si tu lui a pas dit ou pas exprimer directement se rejet tu la fait en disant a Manigoldo que tu est et restera son compagnon tu a fait comprendre a Minos qu'il ne pourras jamais être heureux avec la personne qui lui est destiné. Albafica, Minos se laisse mourir pour que tu soit heureux. »
Manigoldo : « Arrêter de raconter des conneries Minos fait sa juste pour t'avoir !!! »
Hadès : « Je rentre en Enfer Athéna sa ne sert a rien laissons tombés. »
Alors que je sortait Albafica viens me voir et me demande de l'amener avec moi au Enfer pour parler avec Minos. Se que j'accepte.
PDV Minos :
Le seigneur Hadès est venue me voir est a laisser Albafica dans mes appartements .
Minos : « Va t'en laisse moi seul !! »
Albafica : « Non je .... je m'excuse « en pleur » oh pardonne moi je ne voulais pas te blesser. »
Minos : « Par immédiatement j'ai choisi moi même de mourir pour ton bonheur alors laisse moi mourir et retourne auprès de ton amant. »
Albafica : « NON ! Je me suis rendu compte de mon erreur alors non je ne partirais pas et je ferais tout pour me faire pardonner. »
Minos ; « Ah oui vraiment tout ?? »
Albafica : « Oui tout ! »
Et sans que Albafica s'y attendent je l'attrapa par le bras et l'embrassa je le serra contre moi pour pas qu'il parte. Il me rendit mon étreinte. On se sépara et il me dit :
Albafica : « Je t'aime Minos ! »
FIN
VOUS LISEZ
Minos et Albafica ame soeur
FanfictionEt si Minos et Albafica étaient des âme soeur. Minos est heureux car il sera enfin aimer par quelqu'un et Albafica qui est en couple avec Manigoldo a peur de devoir de séparé de lui. Qui sera heureux et qui perdra la personne qu'il aime ?