Il était une fois... ( explication)

67 8 53
                                    

En gros, en bas de chaque chapitre vous me donnez un contexte, des persos et j'écris un mini conte dessus dans le chapitre prochain.

Simple et efficace.

Par exemple :
-Un schtroumpfs
-Un chat
-Pedobear
-dans une forêt
-histoire d'amour:

Il était une fois...

Une très jolie chatte, aux poils noirs pourtant indomptables qui lui valaient le surnom de Tempête.
Tempête était toute seule, ses CONNARDS DE SA RACE d'esclaves ( humains) étant partis en vacance, la solitaire profitait de ses vacances bien méritées.

Elle somnolait au soleil, sur un muret en pierre, quand tout à coup un éclair bleu dans l'herbe attira son attention.

Elle se releva et darda son regard émeraude vers les touffes jaunâtres ( parce que c'est l'été donc tout dépérit), la tache bleue désormais immobile contrastant vachement.

D'un coup de patte agile, elle plaqua son nouveau jouet face contre terre et renifla le petit corps.

Ceci faisait la taille de la moitié de sa queue, ( Non pas celle là), était d'un bleu vif, mais pas trop, habillé d'une sortes de pantalon blanc duquel dépassait une touffe tout aussi azuré qui devrait être sa queue et un bonnet.

Tempête allait pour goûter la chose, quand une voix aiguë agressa ses tympans.

« -NE ME SCHTROUMPF PAS, AZRAËL. »

... Azra- quoi? Attendez, stop. Tempête sursauta, se rendant compte que le sois-disant « jouet » était vivant.

« -Mais de quoi parles-tu? »

La petite créature bleu ouvrit un œil et se mit à trembler de tous ses membres.

« - En tant que schtroumpfs, tu vas me manger, non? »
« -... Bah... non? »

La chatte, perplexe, relâcha le petit bonhomme bleu et s'assit fasse à lui, la queue enroulée ( toujours pas celle là ) autour de ses pattes, ses yeux verts fixés sur son interlocuteur.

" ça serait dommage qu'il s'échappe. " se dit-elle, en se léchant les babines.

« -Bon. Qui es-tu au juste? Et que fais-tu dans MON territoire ? »

Le petit homme bleu s'assit et, de sa voix haut perchée, hurla :

« - Je suis Schtroumpf Aventurier, du peuple des Schtroumpfs! Et toi, noble schtroumpfs ? »

L'animal plissa les yeux, sceptique.

« -Je suis un chat, et pas un schtroumpfs. Je me nomme Tempête et... j'ai faim. Très faim. »

Le matou se releva lentement, sa queue fouettant l'air.
Le schtroumpfs fit un pas en arrière, les mains devant lui, comme pour se protéger.

« -Je sais que tu est un schtroumpfs. Mais je suis obligé de schtroumpfer certains mots en schtroumpfs parce que je suis complétement schtroumpfs. »

Tempête grogna. Elle ne savait pas ce qu'était un schtroumpfs, elle ne savait pas pourquoi il s'entêtait à l'appeler « schtroumpfs » et elle ne savait pas ce qu'il foutait là. Mai ce qu'elle savait très bien, c'est qu'elle allait vite connaître le goût du schtroumpfs.

« - Ferme ta gueule, impertinent. »

Elle bondit en avant, pour refermer ses pattes griffues sur... une touffe d'herbe jaune pisse. Schtroumpfs Aventurier, ayant l'habitude des chats avec Azraël, filait déjà comme le vent en direction de la forêt.

"Qu'à cela ne tienne! Je cours plus vite que lui, je vais le rattraper en deux temps trois mouvements."

La rage prenant possession de son corps, elle se jeta aux trousses du pauvre homme bleu. Il bondissait, glissait, tournait et virevoltait en évitant les coups de pattes rageurs de l'animal. Par un miracle, il atteignit la forêt, et en profita pour grimper à l'arbre le plus proche, suivit de près par son ennemie.

Bon le seul problème c'est qu'il tomba d'un branche. Il était dos contre le sol, le souffle coupé par la chute, et regardait la chatte bondir de l'arbre juste à côté de lui.

Menaçante, ses griffes et crocs sortis, de l'écume aux coins des babines et ses yeux verts devenues ambrés embrumés par la rage, elle s'apprêtait à lui déchiqueter la gorge quand...

Un grognement sourd la fit trembler.

L'animal fit volte-face pour se retrouver face à un... ours?

De petite taille, le poil brun ébouriffé et hirsute, ses yeux, semblables à deux billes noires et son museau crème.

Le Pedobear était dans la place. Prenant peur, Tempête s'enfuit lâchement, laissant le petit Schtroumpfs au sol, impuissant.



Pedobear viola Schtroumpfs-Aventurier jusqu'à l'épuisement, ils se marièrent et eurent beaucoup de PedoOursons bleus.

FIN.



( ouais bon là c'était bâclé mais vous voyez le topo quoi. Je prends n'importe quel perso ( même ceux des mangas, ect.)

Il était une foisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant