Il était une fois (#2)

29 7 73
                                    

-Une botte de foin du nom de Miguel
-Une hérisson du nom de James
-Eren Jäger de SNK
-une salopette
-Depardieu.

J'ai pas d'inspi mais je vais tenter de vous pondre un truc potable mdr :
______________________________

Il était une fois
Un prince, que tout le monde prenait pour une fille.
Elle... Oups pardon, IL se nommait Eren et provenait de la famille royale Jäger.

Son père, Grisha Jäger, un fabrikator ( pitié que qlq ai la ref) de renom, en plus d'être roi ( juste et bon ) du royaume Fanfiction.

Bon par contre le daron Jäger cherchait à marier sa fill- son fils, parce qu'en ce moment c'est la dech au palais.

Il avait tellement marre de bouffer des pâtes à chaque divin repas ( oui même le matin. Oui, même pour le goûter. Tu comprends, les Pepitos sont trop chers mdr) il décida d'accélérer le processus du mariage d'Eren.

Donc au lieu de choisir une jeune et riche princesse, il céda sa main à un vieux crouton blindé aux as et avec un gros pif, Gérard Depardieu. Souverain du royaume Memes, et veuf depuis le siècle dernier ( au moins ).

Nous retrouvons donc à présent le jeune Eren, dans sa chambre, à élaborer un plan de fugue complètement pourri.

Il décida donc d'y aller au talent comme moi à mon DS d'espagnol demain.

Son sac à dos Tchoupi sur le dos, il lança un dernier regard à sa belle chambre.
Ses yeux dérivèrent sur la bombe de peinture rouge, posée sur sa table de chevet ( son doudou.)

Et un mauvais sourire se peignit sur ses lèvres, tandis qu'il la saisissait.

Son chef-d'œuvre terminé, il sauta par la fenêtre ( il habitait au rez-de-chaussée) avant de courir comme un boloss à travers le jardin royal.

Il fallait qu'il atteigne la grille en fer majestueuse avant de se faire repérer.

Raté, il entendait déjà Levi Ackerman, le chef de la garde royale, hurler à ses hommes de le suivre.

D'un geste leste, il sauta par dessus la rembarde, escalada le grand portail, avant de poser pieds à terre.

Il partit sans se retourner, ce jour là. Laissant la garde royale, Levi le nain fou furieux, son père, la richesses, Depardieu et un J'vous baise tagué en rouge sur le mur de sa chambre.

Sauf qu'en fait Eren est tout sauf stylé. Donc après cinq minutes de marche, il se prit les pieds dans une racine et tomba comme une merde.

Après une galipette pas piquée des hanetons, il se retrouva sous un fourré.

«-JE SUIS CACHÉÉÉÉ!» hurla-t-il en rigolant comme un gogole. Il avait perdu quelques neurones durant sa chute, mais pas de problème, cela lui arrivait continuellement. Quelques neurones de plus ou de moins...

Bref. Le silence lui répondit.

«-Putain mais arrête de gueuler, bouffonne.»

Ah bah non lolilol. Le prince sortir sa tête du buisson, des feuilles, des brindilles et autres cacas d'animaux des bois en tous genres coincés dans ses cheveux.

Il eu beau secouer sa tête dans tous les sens ( surtout pour enlever les trucs perdus dans sa merveilleuse chevelure ), il ne remarqua rien de particulier, si ce n'est qu'à présent il avait le tournis. Mais d'où venait cette voix divine ?

«-En bas, couillonne.»

Le prince baissa les yeux et arqua un sourcil.
Un hérisson.

«-Tu es un hérisson.»
Remarqua-t-il d'une voix posée.

«-Ouais, et alors. T'es raciste?»

«-Et tu parles.»

Eren cligna des yeux, prenant un air encore plus niais et débile qu'à la normale.

«-Non, j'fais des claquettes. T'es conne ou quoi?»

Le brun ouvrir la bouche, puis la ferma. Puis la rouvrit. Comme un poisson. Mais en moins intelligent.

«-Je suis un homme.»
Finit-il par dire, par défaut.

Le hérisson haussa ce qui lui servait de sourcils avant de ricaner.

«-Je m'appelle James. J'habite pas très loin, avec mon meilleur poto. En fait, T'es dans mon jardin.»

«-Ah t'as un meilleur ami?»
«-Ouais. Mon lit, mon bff.»
«-T'as lit? ALLÉLUIA. J'AI SOMMEIL SA MÈRE.»

James marmonna qu'il s'appelait Miguel déjà, et que c'était plus une botte de foin qu'autre chose. Mais le prince haussa les épaules.

Tout lui convenait tant qu'il pouvait pioncer un coup.
En fait, sa grand-mère était La-Belle-Au-Bois-Dormant, et elle lui avait refilé sa malédiction de merde. Elle s'était un poil atténuée depuis, mais il lui arrivait de s'endormir d'un coup, et pendant longtemps.
Il bailla.

«-Moi, j'suis Eren Jäger.»

«-C'est bien, et moi j'm'en bats les couilles. J'sais pas qui T'es.»

«-Sérieux, mec...»
«-JE SUIS UN HÉRISSON, MISÉRABLE HUMAIN.» le coupa James.
«-... je suis ton Prince.»
«-Tu m'suces?»
«-J'suis pas zoophile. Je peux dormir chez toi?»
«-Si t'as un pyjama ouais.»
«-J'ai une salopette. »

Et les deux compères s'éloignèrent jusqu'à la maison de James.
Ils devinrent bff et coulent des jours heureux, avec Miguel.

Depardieu mourut d'une crise cardiaque en voyant une mouche flotter dans sa soupe du soir.
Levi retrouva Eren et l'épousa.

Grisha épousa Mikasa, sa fille adoptive.

FIIIIIIN SA MÈRE.

______________________________

Je l'aime pas du tout mdr. Ça part un peu beaucoup en couille.

Vos avis?

Vos persos?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 01, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Il était une foisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant