17

725 26 4
                                    

*1 semaine après

Point de vue Namjoon

Je me réveille en entendant Alexa hurler, je me lève et vais dans la cuisine.

Je vois Alexa dans le coin à se coller de plus en plus contre le mur.

Moi: Alexa?!

Alexa: Me Mords Pas!! Au secours aidez Moi!!! Des Serpents il y en a partout!! HAAAHHH!!!

Elle perd connaissance.

Cette fois c'est trop.

Je prends Alexa et vais la coucher avant de fermer la chambre à clé.

Je prends ma veste et sors.

Au bout d'un moment j'arrive à un entrepôt

Mike: Je suis étonné que tu sois venu aussi rapidement.

Moi: Je suis étonné que tu te sois pas camouflé.

Mike: Pourquoi je le ferais, vu que maintenant je n'ai plus rien à cacher.

Moi: Pourquoi t'as fais ça?

Mike: Pourquoi personne ne l'a fait, Chase n'a eu que ce qu'il méritait

Moi: Chase était ton frère!

Mike: Chase n'était qu'un salaud!!

Moi: Il voulait se faire pardonner, je suis sûr qu'il regrettait ce qu'il a fait

Mike: Tu sais pourquoi il est revenu vers Alexa à l'époque?

Moi: Je..

Mike: Tu étais là toi aussi, tu la connaissais au lycée, j'avais eu du mal à te reconnaître avec ta coiffure. Mais maintenant je me souviens de toi.

Je le regarde

Mike: C'était toi oui, qui avait réparé la boîte à musique et qui glissait des p'tits mots dans son casier pas vrai. Tu devais être très amoureux non, qu'est ce que ça t'as fais? Quand tu as compris qu'il était trop tard, tu devais te sentir trahis non? Rejeté?

Moi: ...

Mike: Il est revenu vers Alexa quand il s'est souvenu qu'elle était la principale héritière de son tonton adoré. Contrairement à ce qu'il prétendait il en avait rien à faire de Shooky. Qui s'intéresserait à un mioche quand on peut avoir de l'or sous les doigts.

Moi: Je t'interdis de parler de lui comme ça!

Mike: Shooky aurait pu être mon fils, comme il aurait pu être le tiens, mais c'est Alexa qui a choisie Chase.

Moi: Tais toi!

Mike: Peut être que c'est parce qu'elle te trouve pas assez bien

Moi: Tais toi!!

Je rugis, Mike me regarde du sang sort de sa bouche, je rugis plus fort et il tombe

Mort.

Je reprends mon souffle et me mets en route pour rentrer.

Point de vue Alexa

Je me réveille en voyant la porte s'ouvrir sur Chen

Moi: Salut.

Chen: Pas de ça avec moi.

Moi: que.. quoi..?

Je me lève et recule, il avance vers moi, je l'évite et sors de la chambre, je vais vers la porte mais un couteau est lancé juste devant.

Instinct de Bad Boy IX: La protégée du Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant