PARTIE 9🧡
8h35
Thaïlande,Pattaya📌
On viens de sortir de l'avion , on n'est juste kao en plus il fait trop chaud 🥵
Inès- Il arrive quand le taxi là il soule la j'suis faya j'veut dormir
Moi- Même moi normalement il arrive dans 5min t'inquiète.Puis le taxi arrive on pose nos valise et on roule direction l'hôtel.
9h25On vient d'arriver à l'hôtel franchement l'hôtel il est juste Magnifique bon en même temps il avaient intérêt d'être magnifique vu le prix où j'ai payez mdrrr.
Bref on rentre dans nos chambre c'est une mini suite avec vu sur la playa🌴
J'ai une chambre avec shayna et Inès elle est juste à côté de nous.
Bref après sa on n'a posé nos valise et on n'a dormis toute l'aprem jusqu'au soir.
18h30
Je venais de sortir de la douche j'me crème puis m'habille exactement pareil 👇🏽
J'me lisse les cheveux , j'mets un peu de mascara , me parfume prend mon tel et go.
Moi- Vous êtes prête ?
Inès et Shayna- Ouais.On sort de notre chambre , et on prend l'ascenseur.
On descend en bas et on voit une foule dans le haul de l'hôtel.
Moi- Il s'passe quoi ?
Inès- J'sais pas sûrement une célébrité qui est venu dans cette hôtel parce que c'est un hôtel connu comme même
Moi- Ouais.Bref après on sort de l'hôtel.
Moi- Du coup on va ou ?
Inès- Venez on va mangez dans un resto flemme de mangez la bouffe de l'hôtel
Moi- Azy attend viens on prend un taxi.On prend un taxi et on se dirige vers une grande avenue rempli de resto.
Donc on se dirige dans un resto Buffets à Volonté bien sur🥰
Bref après sa on mange et on papote en même temps.
Je parlais avec Inès et Shayna étaient sur son tel.
Shayna- Eh les filles regardez.
Elle me tend son tel.
C'était le Insta de Rayan qui étaient a Pattaya en ce moment.
Inès- Ah bah j'viens de captez pourquoi y avaient du monde tout à l'heure à l'hôtel c'est Rayan et son équipe qui sont dans le même hôtel que nous.
Moi- Putain y a 1000 hôtel et ils doivent allez dans le même hôtel que nous c'est quoi sa.(Inès et Shayna étaient au courant pour moi et Rayan)
Moi- De toutes façon je m'en fou il est en couple j'ai vu dans les actualités en plus la meuf c'est une latina.
Inès- Mets ptdr quel couple plutôt vide couille ouais en plus y a des rumeurs sur elle qui dit que c'est une escorte.
Moi- De toute façon je m'en fou de lui j'sais pas pourquoi on parle de lui et sa meuf.
Inès- Ouais c'est sa😏Bref après a on n'a fini de mangez , on a prit un taxi et on n'est parti à la plage qui est juste à côté de notre hôtel et on c'est posée dans un bar extérieur à côté de l'hôtel.
On discuté avec Shayna et Inès et un moment je sens on me touche
l'épaule je me retourne.Suite bientôt🖤