PARTIE 6🖤

72 3 0
                                    

PARTIE 6🧡

6h20

Aujourd'hui j'me réveille du bon pied , j'suis trop contente j'vais faire une grande affiche pour une grande marque en vrai hier je voulais pas trop mais cette nuit j'ai bien réfléchi c'est une opportunité en or.

J'me lève , j'me douche me fais un bain 🥰

Puis je m'habille , me maquille , et me lisse les cheveux.

Je prend mon p'tit déjeunez , j'prend mon téléphone et je descend et go l'entreprise de Paris 19eme.

9h44

J'arrive sur les lieux , franchement j'viens de trouvez une place pour garer ma voiture 🤦🏽‍♀️

Je vais vers l'entreprise je rentre.

La secrétaire- Bonjours vous êtes ?
Moi- Bonjour je suis Dalila ☺️
La secrétaire- Oh excuser moi , vous êtes bien le modèle photo veuillez me suivre s'il vous plaît
Moi- D'accord.

On se dirige vers un ascenseur et on monte au 4ème étage c'était tellement chic et luxueux.

On arrive au 4ème étage je tombe sur le patron qui m'a convaincu à shootez pour sa marque.

Le patron- Dalila très ravis de vous revoir !
Moi- Bonjours merci vous aussi 😌
Le patron- Merci donc j'vais vous expliquez un peu le programme d'aujourd'hui , donc à 10h30 les footballeurs vont arrivez vous allez shootez avec un des joueurs de footballeurs qui passera le mieux en photo avec vous , donc ma nouvelle collection se sont des ensembles en velours hommes et femmes , et après sa les footballeurs vont faire une photo de groupe avec les ensembles et normalement vous serais payez en fin de journée sa vous va ?
Moi- Oui bien sûr merci beaucoup ☺️
Le patron- y a pas de quoi donc là normalement dans la pièce juste à côté y a tout l'es ensemble de femmes vous les essayez 1 par 1 et la styliste vous prend en photo maintenant pour des photos individuelles des ensembles
Moi- d'accord merci j'y vais maintenant.

Donc j'me dirige vers la pièce dès survêtement les ensembles étaient juste waouh😍

Il y avait 5 ensembles de femmes en tout un bleu , un noir , un rouge , un jaune , et un blanc c'était juste trop stylée en plus il sont en velours donc c'était trop beaux.

Je commence par essayez le bleu et on commence à faire les photos avec chaque ensemble.

10h20

Je venais de finir les photos avec les ensembles individuels , le patron étaient venu voir les photos il les a beaucoup aimés j'me suis rhabillée et le patron et venu me voir.

Le patron- Donc Dalila je t'explique un peu comment sa va se passer là tu va mettre l'ensemble blanc quand lés footballeurs vont arrivés les coiffeuses et les maquilleuses vont s'occuper de toi et tu va faire une photo de duo avec tout les footballeurs et après on va analysé sa et on verra avec qui tu passe le mieux et celui avec qui tu passe le mieux tu fera les vrai photos avec lui d'accord ?
Moi- D'accord merci
Le patron- Les maquilleuses, et les coiffeuses t'attendent lasbas ☺️

Donc j'vais me change et je mets l'ensemble blanc ,et j'vais vers les maquilleuses et coiffeuses et elle commence à s'occuper de moi.

10h40

Le patron est venue m'informer que les footballeurs auront un peu de retard , je m'ennuyez un peu j'était sur insta je guettez les story des gens 😴

11h00

Les footballeurs normalement devaient pas tardez ils seront là dans 5min pendant ce temps la coiffeuse me mettaient de la laque sur mets cheveux et un spray fixateurs makeup.

Bref après sa les footballeurs sont arrivés y avaient Rayan B****k mais on diraient il été pas motivé à faire ce shooting il étaient un peu dans ces pensée sur son phone avec c'est écouteur.

Après sa on n'est tous parti dans une grande salle et le patron expliquait comment le shooting allez ce passer.

Le patron- Donc j'vous présente Dalila c'est celle qui va shootez avec vous donc là vous allez prendre vos ensemble et on vous allez tous faire des photos 1 par 1 avec elle et après on va analysé sa et on verra avec qui vous passez le mieux donc vos ensemble ma secrétaire va vous l'est passé.

Donc après sa il sont tous sorti de la salle prendre leurs ensembles il ont l'air pas motivé du tout , on dirait on les as forcé à venir 😬

Donc après sa j'ai shootez avec tout le monde franchement c'était super gênant et j'me sentez pas du tout à l'aise le patron nous avaient montré la pose qu'il fallaient faire mets j'étais super pas à l'aise surtout avec Rayan B****k.

Bref après sa on devaient attendre dans la grande salle le temps que le patron revient et nous dise je shooterai avec qui pour les vrais photo.

5min plus tard

Le patron arrive.

Le patron- ......

Suite bientôt 🖤

Désolée si je poste pas souvent j'suis en période d'examens en ce moment mets dans 2 jours c'est les vacances donc j'vais beaucoup postée ❤️

«Dalila le cœur noir 🖤 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant