Précédement :
Mirajaine /Happy :NOUS NE SOMMES PLUS VOS AMIS NI DE VOTRE FAMILLE !!!!
Pv Lucy :
Lucy:je.... Je.... Je.... Je... Je... Je
C'est dingue juste après cette révélation je sant une force puissante et noir...... Tout s'explique pour moi.. . Ma vie est un mensonge... Je suis un mensonge pur et dur je suis un Fake (love😂😏)
Ciel(shook) :QUOOOOIII????
Sébastian :Navré my Lord mais ma fille est plus importante que notre pacte.....
Lucy:Oulalalalalaaaaaaaaaaaaaaaa je suis perdu la !!!
Sébastian :Lucy tu es ma fille.....
Lucy:CA J'AI COMPRIS !!! Je ne comprends pas pour mes pouvoirs..... Ils ne se sont jamais dévoilé....... Il aurait dû..
Sébastian :Il on déjà commencé.... Et maintenant que tu es une Ghoul born tu vas accroître ta puissance et ta partie sombre..... Elle vas s'accroître dans ton âme et profitée de tes blessures les plus profondes.... Il te faut un soutien une personne qui sais ce que c'est d'évoluer si vite d'oublier si vite et de se relever plus fort que jamais .....
Je sens que cette personne n'est pas loin de moi.....
Ciel:(chuchote)Moi.......
Lucy :Je veux être seul... DÉGAGER !!!
Ils parte et je m'écroule sur mon lit et cris très fort... Je lance tout les objet qui me tombe sous la main les détruit les brûle je suis en pleine folie furieuse...... Je pleure.... du sang.... non............ Quel tragédie
Lucy :hahahahahahahaHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAA
La douleur est si.... SiLa porte s'ouvre et je vois un homme au cheveux noir mais son visage je le connais... Je me lève rapproche mon visage de sien c'est lui Kaneki..
Je l'observe puis me décroché de lui mais il l'attrape le poigné et me sert dans ses bras et me dit
Kaneki:Il rigolent de nous car nous sommes différents mais nous rigolons d'eux car ils sont tousse les mêmes...
C'est beau mais........ SA SERT A RIEN PUTAAAAIN !!!!!
Cette fois je me détache pour de bon reprend mon souffle et dit
Lucy:Merci mais la prochaine fois dit quelque chose qui sert pas à rien ....OK ???!!!!!
Kaneki:*gêner * Désolé je ne savais pas comment te calmer!!\\\\
J'éclate de rire puis me calme ooooooouuuuuffff trop d'emotions je dois dormir moi !!!Pv de ciel :
Je n'arrive pas à y croire.. Elle fille de Sébastian mon diable de majordome..... Non impossible, elle n'as rien avoir avec lui !!!!
Sébastian :Maître je suis navré mais je me devais de la protéger, je ne l' ai pas vu depuis ci longtemps qu'elle ne me connaît pas....
Ciel:Je ne me sens pas bien....... Je dois aller me recueillir sur la tombe de lizi demain matin..... J'irai seul merci et Bonne nuit...
Pv de Sébastian
Quel desonheur de devoir traiter ainsi mon maître, mais protégeons mon sang avant tout...
Pv de ciel
Je la veux avec moi lizi ma douce et tendre, cette enfant démoniaque pourrais être un substitut.....J'irai sur sa tombe demain ...
Eclipse de la nuit 🌙
Je marche dans le cimetières du manoir le vent souffle je passe les tombes de mère et père puis arrive devant celle de ma bien aimé ...Je peut sentir toute la tristesse qu'elle recèle tout ces cris effroyables et insupportable ils me hante au plus profond de moi ...
Elle est là au dessus de sa tombe ....elle flotte dans les aires le regard triste et vide ...
Lizi:Ciel tu es devenu un magnifique jeune homme....j'aimerais tant être avec toi....
Ciel:Tu es toujours aussi belle...j'aimerais moi aussi que tu sois à mes côtés..
Lizi:Et bien mon cher bien aimé,j'en connais le moyens...
Ciel:*ecarquille les yeux *Lequel?!
Lizi:Il demande un sacrifice,tu dois me trouver une enveloppe corporel Ciel...une fille qui me resemble ...
Oui oui ouiiii enfin je vais pouvoir la serrer dans mes bras ....Lucy ...Lucy c'est elle que je vais utiliser....
Ciel :Ma chère Lizi tu vas vivre à mes côtés dès Aujourd'hui...*sourire démoniaque *
Lizi:Ciel.......
POV Lucy
Lucy :NOOOOOOOOOOONNNN !!!!
Je sursaute de mon lit ...je transpire j'ai chaud mais froid mon Corp et lourd ma vue brouiller ....des larmes coulent j'ai comme l'impression que bientôt ma vie vas devenir un vraie calvère ....Je panic je vais craquer ..
Lucy:Je sens que je viens d'ouvrir la porte des tènebres les plus profond de mon cœur ...
Lady's and Gentlemen's Welcome to the panic room........
VOUS LISEZ
Je ne suis plus vôtre Lucy
FanfictionLucy notre jeune constellationiste s'éloigne de la guilde qui la renie de puis l'arrivée deLissanna qui possède toute leur attention .Lucy détruite, décide de partir pour une école réputée du nom de L'Académie Cross .Tandis que Lucy accroît sa puiss...