Chap14

990 43 12
                                    

Précédament:Welcome to the pannic room

Natsu:Je suis épuiser ,pourquoi happy m'as fais ça *pleure*!

Lissanna:Je ne sais pas mais moi ma propre soeur m'as trahi ainssi !!!Jamais je ne lui pardoneré !!!*cris qui perse les timpens *

Tout  le  monde était choqué de ce qu'il venait de se passait..
Ils restait silencieux comme des tombes quand d'un coup lissana cris :

Lissana :C'EST DE LA FAUTE A LUCY TOUT ÇA !!!

Pendant un instant j'ai penser à lucy j'ai repenser à cette fille sympathique souriante et gentille....
Mais maintenant cette fille est devenue mauvaise faible et méchante ..elle me dégoûte......elle dégoûte.......elle .........Lucy..........Elle s'est transformé en Monstre .

Makarof:Les enfant calmer vous nous devons préparer notre attaque ...elle nous as fais perdre deux personnes précieuses de notre famille !!!

Levi:Maître, il nous faut une stratégie .

Lissana :Celas ne sert à rien elle est di faible pathétique et insociable !

Pov Lucy :

Je suis un monstre...
Je suis dévaster...mon monde est dévaster...ruiné...alors ,je vais en battire un plus grand plus beau et fais pour moi et moi seul .

C'est déjà le matin, je me lève et me prépare pour ensuite aller me promenée dans le jardin du manoir .Je marche entre les bosquet de fleurs blanches quand je trébuche sur une sépulture en marbre .Je me relève et regarde les inscriptions gravées sur la tombe .

May the sun shine forever for your angel smile, my dear Lizzie

Ciel...

Je remarque alors le bouquet de rose rouge et blanche posé sur la tombe ...
Il est frais et lumineux...il venait d'être posé

Lucy :Quel matinée ~

Je me détourne de la tombe quand je sens une présence qui me fait frissonner dans le dos ...

Elizabeth :Ne part pas jeune fille ,s'il te plaît..

Je me retourne et aperçoit une jeune femme assise sur la tombe...son corps et brumeux et lumineux....c'est un fantôme..

Lucy:Que me voulait vous?

Elizabeth :Je veux te mettre en garde .......

He loves me and sees me in you, he wants your body and my soul. Take care do not fall in love with your executioner
(Pour les passages en anglais vous allez voir sur ggl trad 😜)

Lucy:Mais de qui parlez vous?

Je n'ai pas le temps de placer un mot qu'elle disparaît me laissant seule dans mes pensées...

Lucy:He want your body and my soul...
Que voulait t'elle dire par là ?

Je lève la tête vers le ciel bleu et soupir bruyamment

Lucy :Je ne peux donc faire confiance à personne en ce bas monde ?

Je baisse ma tête et me dirige vers le manoir où je suis accueillie
pars Kaneki qui n'as pas l'air bien réveillé

Kaneki:*bâille *Salut~

Lucy :Bah alors le petit bébé n'as pas bien dormi ?*met ses points sur ses hanches et fait la moue*

Kaneki:Nia nia niaaaaaaa laisse moi tranquille la dépressive ...

Lucy :Comment ça dépressive ?!

Kaneki:C'est toi qui hier faisait une tête de suicidaire ?

Mmmhhh non je crois qu'hier j'avais une tête d'assassin psychopathe...

Lucy :Ouais bref ,je te laisse en paix vas te recoucher aujourd'hui on as quartier libre !

Kaneki :*les yeux qui brillent *Mooonnn lit!!!!!

Je vois kaneki courir dans le couloir et s'enfermer dans sa chambre
Je rigole et sort du manoir pour prendre un taxi jusqu'à Londres .

Pv Happy

Mirajaine et moi nous sommes arrêtés dans un hôtel près de l'aéroport de Magnolia, nous avons achetés des billets pour partir a Londres...Plus jamais je ne veux revoir cette "famille "qui n'en ai absolument pas une ..

Mirajaine :Happy on vas prendre l'avion dans 2h prépare tes affaires.

J'accise en faisant un mouvement de la tête puis marche jusqu' as ma chambre, je commence alors à trier mes affaires car j'étais partie en les mettant dans ma valise en boule...
Je tombe sur un cadre photo....
Il y'as moi Natsu et lucy ...on souris .....
Je sort  la photo hors du cadre pli la parti où natsu apparaît et la remet dans son cadre .....

Happy:Plus jamais....

Pv Mirajaine

Je range soigneusement mes affaires dans ma valise quand Happy m'appelle pour me dire qu'il as finit..
Nous partons en direction de l'aéroport et décolon quelques heures après...

Mirajaine :Enfin ....loin de toute cette rage inutile et de ces idiots ...

Happy :Très loin...~~

Pv Lucy

Je me ballade Tranquillement dans Londres en buvant mon latte de Starbucks...

Lucy :J'aime ma nouvelle vie ...

Je l'aime beaucoup même, loin des missions au j'étais seul, des remarques désobligeantes  des moqueries et de la faiblesse...Loin ...très loin
Je me rappelle aussi des bon moments....les missions en équipe, les fraisiers d'Erza, les crises de jalousie de Jubia et les chansons nul de Gajeel....j'en saurai presque nostalgique...

Lucy :Qu'est-ce que tu racontes Lucy !Tu as une nouvelle vie ,un nouveau père, de nouveau amis et trois nouvelles nature !Si jamais je les recroise ils ne vont pas en revenir de mon changement !*rigole toute seule*

Mes clés....elles étaient accrochées à ma ceinture....je me sens triste ...celas fait plus de 1 mois que je n'y ai pas touché et Leo ne vient plus me voir ....

Lucy :Sur ce coup j'ai foiré...

Je me dirige alors vers une ruelle où j'invoque mon chère leo ..

Leo:A votre service maîtresse...

Lucy :Leo~

Leo:Lucy .....cela fait longtemps...

Lucy :J'en suis désolée...vous me rappelait tous mes aventures avec eux...

Leo:Je comprend Lucy mais appelle nous pour nous faire sortir un peu je t'en supplie...tu nous manques a tous Lucy...

Lucy :Je te promet de vous appeler plus souvent leo promis ...

Leo:Bien dans ce cas je peux partir ..

Il disparaît dans une traînée de poudre or ..
Je retourne alors au manoir ...

Arrivé au manoir Sébastian me prends à part et me conduit dans une sale isolée.

Sébastian :Lucy ,j'ai peur pour toi...surveille tes arrières et ne fais confiance à personne  ....... même a mon maître...

Je me rappelle alors de la sépulture du jardin et de la mise en garde de la défunte...

Lucy :Oui père.

Je ne peux définitivement faire confiance à personne dans ce bah monde ou règne la malveillance....

____________________________

Ok ok ok ......
Je sais que je suis hyper megas longue et que mes retard son sensationnel 😅mais sérieusement cette année je dois énormément bosser et me concentrer donc les chapitres vont ce faire plus rare ,mais en tout cas il vont certainement être plus long et plus construit qu'avant alors j'espère que ce chapitre vous auras plu ❤

Je ne suis plus vôtre LucyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant