Intro + Chapitre 1

12 1 0
                                    

Salut tout le monde ! Oui je sais ça fait très longtemps, mais je vous avais prévenue que je savais pas du tout quand je réécrirait. Bref maintenant je suis là et je vous est trouvé une toute nouvelle histoire pour une toute nouvelle fan-fiction ! J'espère qu'elle vous plaira autant que "DDOCA" et d'ailleurs si vous venez d'arriver et que vous n'avez pas lu ma première fan-fiction allez voir immédiatement ! Ma nouvelle FF s'appelle "Pen of blood" et elle raconte l'histoire d'une  jeune fille qui...euh et puis pourquoi je vous raconte tout ça vous n'avez qu'a lire le chapitre 1 qui est juste en dessous. Comme pour "DDOCA" n'hésitez pas à me donner vos conseils et avis bien sur à conditions qu'ils soit constructifs, vous pouvez également me proposer vos idées, peut-être que si elles sont intéressantes et qu'elles me plaisent, vous les retrouverez dans la suite de l'histoire ;). Sur ce, bonne lecture !

-----------------------------------------------------------------------------------------------

                                                                          Pen of blood

Hey, je m'appelle Yuna et je fais partie de la famille Ghost, oui notre nom est un peu glauque mais bon ce n'est qu'un nom. Je suis coréenne et j'ai 20 ans. Mon travail ? Je suis scénariste, comme ma mère l'était et ma grand mère avant elle, ne me demandais pas pourquoi, dans ma famille c'est un don l'écriture. En ce moment je travaille sur un énorme projet qui va secouer toute la Corée du sud et même le monde entier, je suis la scénariste du nouveau drama "The real ghost", ahhh les histoires d'horreurs et de crimes j'adores ça ! Bon aller, je suis gentille je vous raconte l'histoire principale. En gros pour faire simple c'est l'histoire d'un fantôme qui tue des gens pour voler leurs âmes et réapparaître en tant qu'humain. Bon je n'ais pas encore commencée à écrire mais je vais commencer aujourd'hui avec mon tout nouveau stylo. Ma mère est morte quand j'étais petite et elle à laisser quelque chose pour moi que je devais ouvrir seulement à mes 20 ans et par chance c'était hier mon anniversaire . Ma mère est morte poignarder chez nous dans le salon et avant de mourir elle à juste eu le temps de mettre le stylo dans une boite et d'écrire un mot avec son sang. "Yuna, tu as maintenant 20 ans, si tu as cette boîte entre les mains c'est que je suis morte, mais ce stylo tu dois absolument le..." et c'est tout, je pense qu'elle n'a pas eu le temps d'écrire la suite, je ne serai jamais ce que je dois faire avec ce stylo. Ma mère devait savoir que je deviendrai une grande scénariste et elle à voulue me transmettre le stylo avec lequel elle à tant écrit pour que je fasse des miracles à mon tour. Ce stylo est d'un couleur si rouge que l'on pourrait croire que c'est du vrai sang.

Bref je vais toute suite honorer le nom de mère et commencer à écrire:

"...le fantôme ne perdit pas de temps..."

[...]

"sa première victime..."

"...Madame Lee"

Yuna: Oui, bon je sais c'est le nom de la voisine, mais bon...faut bien s'inspirer quelque part ! Et puis stop ! je vous en ais déjà trop dit !

-Yuna s'arrêta d'écrire un instant et regarda fixement l'encre du stylo-

Yuna: Ouah, l'encre de ce stylo est aussi noir que les ténèbres je n'avais jamais vue ça avant !

-Après de longues heures à encore et encore écrire, Yuna parti se coucher. Dans une semaine elle avait rendez-vous avec le producteur du drama pour qu'elle puisse lui montre le scénario du première épisode qu'elle avait pris tant de temps à écrire-

-1 semaine plus tard-

Yuna-en baillent- : ahhh, je suis crevé !

Pen of  BloodWhere stories live. Discover now