Récapitulatif de la fin du chapitre 5
Policier-Montre un mandat-: Lee Minhyuk, vous êtes en état d'arrestation pour meurtre, vous avez le droit de garder le silence. Si vous renoncez à ce droit, tout ce que vous direz pourra être et sera utilisé contre vous devant une cour de justice. Vous avez le droit à un avocat et d'avoir un avocat présent lors de l'interrogatoire. Durant chaque interrogatoire, vous pourrez décider à n'importe quel moment d'exercer ces droits, de ne répondre à aucune question ou de ne faire aucune déposition.
.
.
.
Kihyun: Au fait, ça va Yuna ? tu n'as pas dit un mot
Yuna: Euh, oui ça va, je suis juste un peu perdu, tout c'est passé si vite il est parti j'ai rien compris en plus moi je n'ais pas douter de lui une seule seconde
Wonho: Je vois mais ne t'inquiète pas tout va bien se passer.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-le lendemain matin de tout ce raffut-
-Kihyun, toujours le premier levé alla chercher le courrier-
Kihyun: Tient ? c'est quoi ça ? Euh, tout le monde ! venez voir !
Jooheon: Pourquoi faut-il toujours se faire réveiller par des cris ici ?!
I.M: C'est encore un accident de voiture à la télé ?
Hyungwon: Tout les soirs je pris pour q'un jour une belle voix douce me réveille mais chaque matin je suis déçus par la voix de Kihyun...
Kihyun: Bon c'est pas le moment de parler de ma voix même si c'est de loin la plus belle de ce groupe mais...
Wonho: Ya ! C'est pas parce que tu es le vocal principal que tu dois te croire supérieur !
Kihyun: Bah, à ton avis, pourquoi je suis vocal principal ?
Shownu: Kihyun ! je te trouve bien prétentieux pour un simple vocal principal respect t'es aînés
Kihyun: Je pense que sans moi le groupe ne pourrait pas continuer
Shownu: Je pense que c'est plutôt sans moi que le groupe ne pourrais pas survivre, je suis le leader !
kihyun: Un leader, ça se change facilement alors que tu ne peux pas savoir chanter d'un coup quand tu chantes mal depuis toujours...
Shownu: Ya ! tu insinue que je chante mal ?! Tu va voir...
Yuna: STOP ! Les gars c'est pas le moment de se disputer !
-Une fois les garçons calmés-
Kihyun: Bon c'est vrai, regardez plutôt ça
Jooheon: C'est quoi ?
Wonho: ça vient du commissariat, j'ai peur
Hyugwon: Mais non, ouvre la !
-Kihyun ouvrit la lettre-
I.M: "lettre de convocation..." Ah, c'est la lettre pour nous convoquer au commissariat
Yuna: C'est pour témoigner envers Minhyuk ?
Shownu: Ouaip...
Jooheon: C'est quand le rendez-vous ?
YOU ARE READING
Pen of Blood
FanfictionImaginez-vous en possession d'un stylo rouge sang qui écrit à l'encre aussi noir que les ténèbres et qui puisse réaliser tout ce que vous écrivez , ça peut être sympa mais quand on est scénariste d'une histoire d'horreur, ça risque de faire des mor...