Chapitre 12

4 0 0
                                    

Récapitulatif chapitre 11:

MDY-en chuchotant à Yuna-: Non si tu ne lui dit pas qu'elle...

Yuna: De toute façons te ne pourras rien faire tant que je serais pas morte car c'est moi qui est les pouvoirs !

MDY: ...Doit te tuer, bon on à tous gagner

Minhyuk: Là on est vraiment dans la merde !

Jisoo: Attend quoi ? oh bah je suis désolée sœurette j'avais prévu de t'épargner mais apparemment ça ne va pas être possible !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bip

Bip

Bip

Jisoo: Qui m'appelle en cette instant si important ?! allô ? Hmm...-Jisoo racrocha après une courte discussion-:Bon je dois y aller, j'ai une urgence mais je reviendrai pour m'occuper de ton cas sœurette alors tient toi prête !

-Jisoo partie aussi vite qu'elle était arrivée-

Yuna: Ouf c'était moins une !

Minhyuk: Putain Wonho t'es un vrai boulet !

Wonho: Pardon...

Jooheon: Euh par contre moi je veux bien l'histoire de comment tu t'es échappé de la prison, ça m'intéresse !

I.M: Ah ouais moi aussi !

Yuna: Euh à vrai c'est un peu nul, et c'est long je pense que...

MDY: Elle à tuer un officier !

Hyungwon: Attend quoi ? répète !

Yuna: Oui, bon je sais mais j'avais pas d'autre solution, c'est pour ça que j'ai demandé qu'on n'emmène le stylo, j'ai écrit sur les murs de la cellule qu'un officier mourrait prêt de ma cellule pour que je puisse récupérer ses clés...

Kihyun: Tu aurais pas pu juste l'assommer ou je sais pas ?

Yuna: écoute je suis désolée mais j'avais rien pour l'assommer

Shownu: Bah un coup dans la gueule !

Yuna: Ouais...j'y ais pas pensée...désolée, mais au moins ça à permis à ma mère de revenir nous aider non ?

Jooheon: Ouais mais bon...

Minhyuk: Attends, tu m'avais dit que tu ferais pas de merde ! Je t'ais fait confiance !

Yuna: Minhyuk je suis désolée, pardonne moi, plus jamais je tuerais de gens ! c'est promis !

-Minhyuk parti dehors en claquant la porte-

Yuna: Minhyuk !

-Yuna parti rattraper Minhyuk-

MDY: Il se passe quoi entre les deux là ?

Hyungwon: Ils sont en couple !

Kihyun: Non on sait pas encore mais Minhyuk aime Yuna et je pense que Yuna aussi

I.M: Ils se sont embrassé l'autre jour !

Wonho: C'est beau l'amour

Shownu: Ouais fin je sais pas ce qu'il c'était dit au poste de police mais Minhyuk en veut à mort à Yuna

Pen of  BloodWhere stories live. Discover now