42

4.6K 262 8
                                    

Salem,

L'amour ne vient pas seul
Il est toujours accompagné
De ses amis les problèmes

PARTIE 42

J'enlève mes escarpins et marche pied nue pour ressentir la sensation du sable. C'était mieux que je l'avais imaginé, c'est trop kiffant comme sensation, je ferme les yeux quelques secondes pour respirer cette air frais sa change grave de la capital. Il pose délicatement sa main sur ma hanche ce qui me fait sortir de ma rêverie.

Nahil: alors, tu viens te baigner ?

- euh impossible j'ai pas pris de maillot

Nahil: qui a dit avoir besoin d'un maillot

Il commence à enlever son t-shirt

- mdrr sérieusement ?

Nahil: c'est la premier fois que tu viens et tu compte pas te baigner, c'est l'occasion non ? En plus regarde il y a très peu de personnes, c'est pour sa que j'ai choisis cette plage.

Il rentre rapidement dans l'eau.

Nahil: allez viens, l'eau est grave bonne en plus

Il plonge et ressort avec ses cheveux tout mouillé qu'il repoussent en arrière avec sa main. Putain de merde qu'il est sexy ce mec, sans trop réfléchir je me mord la lèvre. Et puis merde je vais pas rester ici.

- sa te dérange pas si je prend ton T-shirt

Nahil: non tkt vazy

J'enlève alors mon jean ainsi que ma chemise et enfile son T-shirt, qu'est-ce qu'il sent bon, oui je kiff les parfums de mec, mais vraiment.
Enfin bref je le rejoins dans l'eau, c'est vrai qu'elle est bonne. Je m'arrête net quand celle-ci m'arrive à la taille par peur d'arriver à l'endroit où je n'aurais plus pied. Il s'approche de moi.

Nahil: vazy accroche toi à moi

Je fais ce qu'il me dit, on se retrouve donc coller corps à corps. Il fait pas un peu chaud là. Il m'amène plus loin , jusqu'à que l'eau m'arrive à la poitrine et bizarrement sa ne m'inquiète pas plus que sa, il est là et sa me rassure. On dirait des gamin mais trnkl on s'en fout. J'attrape discrètement des algues sous l'eau puis m'approche de lui jusqu'à être près de son visage. Je sens son souffle se mélanger au miens, il entoure mes hanches de ses mains. Il s'approche un peu plus pour m'embrasser, gamine que je suis, je lui jette tout ce que j'avais au visage, mdrr non c'est trop, je nage aussi vite que je peux loin de lui


Nahil: arrh, vazy profite tu rigolera plus très longtemps

- 😂 non c'est trop, t'es trop hlou

Nahil: mon dieu quand je vais t'attraper

- essaye toujours 😂

Nahil: ah ouai t'es sur tu veux jouer

Je nage le plus vite possible le plus loin de lui, je decide de me retourne quelques secondes et à ma grande surprise, je le vois nul part. Donc moi en grande peureuse que je suis, je panique rapidement et essaye de revenir sur mes pas. Je crie son prénom mais aucune réponse de sa part, à part les quelques personnes présente sur la plage me regardant bizarrement. Wsh réveiller vous sa voit pas je suis en détresse totale là. Je commence à nager pour regagner le sable, imaginé il c'est fait manger, non non respire et expire lentement ça se passe que dans les films sa. Je sens quelques choses retenir ma jambe de suite je re-panique de plus belle, j'essaye d'enlever cette chose mais elle me tire vers le fond , alors c'est sa mon sort de mourrir noyer ou même dévorer. Qu'est-ce qu'on va retrouve de moi. Mes poumons commence à ce remplir d'eau quand par miracle ma jambe est libéré je remonte à la surface. Je tousse quand j'entends un rire, je me retourne vois ce gros con de Nahil se taper un barre. Tout de suite je comprend ce qu'il a fait. Wsh ces mecs toujours dans l'abus quand il s'agit de vengeance.

De Clocharde À Femme De Footballeur "EN CORRECTION" Où les histoires vivent. Découvrez maintenant