𝐶𝑖𝑎𝑟𝑎 𝐵𝑟𝑖𝑑𝑔𝑒♕✷∞

230 4 28
                                    

「✎INFORMATIONS
PRINCIPALES ୨୧࿐°˖✧」

✿ NOM: Bridge✿ PRÉNOM: Ciara✿ SURNOMS: Cia, Rara, Ara✿ ÂGE: 22 ans ✿ SEXE: féminin ✿ ANNIVERSAIRE: 31 mai ✿ LIEU DE NAISSANCE: Brooklyn✿ SIGNE ASTROLOGIQUE: Gémeaux ♊️✿ ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro sexuelle ✿ GROUPE SANGUIN: A+✿ ORIGINES: Grec et ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✿ NOM: Bridge
✿ PRÉNOM: Ciara
✿ SURNOMS: Cia, Rara, Ara
✿ ÂGE: 22 ans
✿ SEXE: féminin
✿ ANNIVERSAIRE: 31 mai
✿ LIEU DE NAISSANCE: Brooklyn
✿ SIGNE ASTROLOGIQUE: Gémeaux ♊️
✿ ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro sexuelle
✿ GROUPE SANGUIN: A+
✿ ORIGINES: Grec et Britannique
✿ NATIONALITÉ: Américaine
✿ LANGUES PARLÉES COURAMMENT: Grec et L'anglais
✿ LANGUES EN COURS D'APPRENTISSAGE: L'espagnol et le Français
✿ CARACTÈRE: Le mot qui pourrait au mieux résumé le caractère de Ciara est "volcanique". Cette fille avait vraiment un caractère explosif mais pas du sens qu'elle gueule sur tout ce qui bouge et pour n'importe quoi.

Elle ne se laisse pas faire, ça c'est sûr. Elle campera toujours sur ses positions tels que soit les situations. Elle ne changera jamais pour une personne même si cette personne était l'amour de sa vie. Elle préfère largement resté elle même que de jouer un rôle quitte à perdre des amis. Un mauvais caractère diront certains. Rare sont les personnes qui arrive à supporter cette blonde plusieurs années mais elle fait avec. On peut dire que son mauvais caractère ne lui a pas facilité la tâche quand il s'agissait de créer des liens sociaux avec d'autres personnes.

Elle possède un grand manque de tact. Elle ne possède vraiment aucun filtre, tout ce qu'elle pense elle le dit sans trop de retenu. Au moins elle est honnête et n'est pas du genre à tourner au tour du pot. Même quand les moments sont très mal choisie elle ne peut s'empêcher de lâcher des trucs des fois méchant même si elle préférerait dans ses moments là fermer sa gueule pour une fois.

Comme dit tantôt Ciara est plutôt honnête comme fille et ne ment que si elle trouve que c'est nécessaire. Ce côté de sa personnalité est pour elle une très grande qualité que dois posséder tout les êtres humains. Elle en ai plutôt fière même je dirais.

Grâce à son petit passage au S.H.I.E.L.D Ciara à développer un grand sens du commandement. Étant chef de sa brigade elle est devenue vite organiser et autoritaire quand le moment se présente. C'est un peu son côté "capitaine" on va dire. Grâce à cette facette de sa personnalité les gens disent qu'elle possède du charisme même si de son point de vue elle ne trouve pas. Malheureusement cette facette d'elle peine à se montrer au grand jour et se manifeste rarement dans la vie courante. Mais des fois elle se manifeste dans les situations compliqué.

Un peu froide sur les bords, elle est assez introverti et à du mal à faire confiance au autres ce qui fait qu'elle ne s'ouvre presque jamais au autres. Rare sont les fois où tu la verra faire de vraie sourire. Elle ne fait que des sourires en coin, ironique ou malsain. Ont peut compter le nombre de fois où elle a fait des sourire de joie. Rire on en parle pas elle le fait une fois par an, enfin c'est une manière de parler mais ce n'est pas loin de la vérité.

Elle a comme péché mignon la gourmandise. Elle adore manger toutes sortes de confiserie et de sucrerie. En compensation elle fait beaucoup de sport pour ne pas finir avec des kilos en trop. Elle ne l'avouera peut-être jamais mais Ciara fait attention à sa ligne et sa lui tiens extrêmement à cœur de paraître jolie à ses yeux. Même si elle n'est pas pour autant une mordue de la mode et des artifices, elle aime se sentir belle et ça elle n'y peut absolument rien.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 22, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐉𝐔𝐏𝐈𝐓𝐄𝐑.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant