Un taxi me lâche devant l'entré de mon futur travail, devant cette grille de 3 mètres de haut et des mur barbelés de chaque cotés de la même taille. A gauche du portail, j’appuie sur l'interphone puis la grille s'ouvra avec un grincement laissant place a de haute marche menant a une double porte. La porte s'ouvrit par la main d'un homme en tenue de Gardien.
-Reste pas la, tu pourrais te faire tuer sans le savoir.
Je regarda autour de moi de moi avant de le rejoindre.
-Bonjour, lui-dis-je.
-Salut je suis Mr.Boles, Frank pour les intimes. C'est toi le nouveau?Tu viens pour bossé ici ?
-Oui, c'est sa.
-Bon aller suis-moi, Je vais te présenter l'endroit.
Il commença a avancé rapidement dans un long couloir qui succédais la porte d'entré.
-Si je peux me permettre Mr.Boles, pourquoi les seules conditions de cette emploi est-il de n'avoir aucun proche ?
-C'est simple, si tu rentre ici, t'en ressortira pas. Mais bon, chaque chose en son temps, tout d'abord je dois vous emmener au bureau de Monsieur Sharp, le directeur, il vous expliquera les règles pour survivre.
-Pour survivre?Sa façon de parler de cette endroit donnait l'impression d’être en enfer.
A une vingtaine de mètres de marche on arriva a une porte en double béton armé.
-Pourquoi autant de sécurité ?
-Oh sa....C'est a cause de Bane.
-C'est un colosse ou quoi ?
-Sa dépend des moments.
-Comment sa ?
-C'est a dire que....
Soudain un homme un peu âgée ouvrit la porte :
-Je ne savais pas que vous aimiez accueillir nos nouveaux gardien, dit-il.
-Je ne fais que vous l'amener, répond-t-il a son tour.
-Frank, peut-tu aller calmé Mr.Lonnie Machin....Il recommence son grand discours contre l'injustice.
-Bien monsieur, j'y vais tout de suite.
-Merci, quand a vous Mr.Blake, veuillez rentrer dans mon bureau.
Je m’exécuta sans faire un bruit « Mr.Sharp j'ai beaucoup de questions a vous posé ».
-Non Mr.Blake, je n'ai pas de temps a vous offrir alors je ne répondrais que à une seule questions.
-Pourquoi tant de sécurité?Ou-suis-je ?
-Ce lieu est une prison dont est enfermé des malfrats mais aussi des criminelles très dangereux ainsi que des créatures monstrueuse....Cette endroit est le dernier des lieux que le diable lui-même ne viendrait visiter....
Cher Monsieur John Blake....Bienvenue a L'ASILE d'ARKHAM.