Danse merveilleuse

1K 28 0
                                    


PDV Kylie

Je suis Bonnie avec Chloé car Elena est parti voir Stefan et Caroline un certain Klaus qui n'arrête pas de regarder Chloé. Je vais lui dire.

Moi: Chloé ??

Chloé : Oui.

Moi: Regarde Klaus il n'arrête pas de te regarder pardon te dévorer des yeux.

Chloé: Arrête maintenant j'ai une idée

Moi: Laquelle ??

Chloé: Tu s'est qu'il nous écoute ?!

Moi: QUI ????

Chloé: Caroline, Klaus et Damon je suis pas sur.

Moi: Ahahahh

On part vers le buffet, puis dans le groupe des Salvatore. Quand on y va Caroline regarde Chloé avec un regard plus-que-noir. Nous entendons un titillement de cuillère sur un verre pour déclarer un slow. Klaus va voir Chloé pour danser, Caroline folle de rage dansa avec Damon .Klaus et Chloé dansent ensemble , ils sont mignons, je sens quelqu'un me tapoter l'épaule . Je me retourne pour voir le beau et l'unique Elijah.

Elijah: Voulez-vous bien me faire l'honneur de danser avec moi ?

Moi: Bien-sur mais que dis-je sa serai un honneur de danser avec vous.

Il m'emmène vers la piste de danse, il pose ces mains sur mes hanches et les miennes autour de son cou. Il est tellement beau, j'arrête pas de regarder ses yeux.

Elijah: Alors comme sa vous êtes une sorcière ?

Moi: Oui et pas que Mr.le vampire originel.

Elijah: Donc, vous êtes une hybride ?

Moi: Beaucoup plus puissante que ça. Avez-vous peur Elijah?

Elijah: Jamais d'une femme aussi belle que vous ma chère.

Moi: Merci et tutoyons-nous?

Elijah: Comme vous voudrez.

La danse s'arrête , je vais partir mais Elijah me tient par le poignet.

Elijah: Merci pour cette magnifique danse et j'aimerai bien fair plus ample connaissance avec toi .

Moi: Seul l'avenir nous le dira. Et tenez mon numéro je peux votre alliée au cas où vous avez des soucis. 

Je pars vers ma sœur, qui avec les filles.

Moi: cava ?

Caroline :Non pas trop

Moi: Pourquoi ? Attend me dis pas que c'est à cause d'une danse entre ma sœur et Klaus.

Caroline: et bien figure toi que c'est ça.

Moi: Ok j'y vais ,tu viens ?

Chloé: Ok

On arrive chez nous. Je vais dans ma chambre pour me laver et je me mets en pyjama.

 Je vais dans ma chambre pour me laver et je me mets en pyjama

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


PDV Elijah

La fête est finie , les invités sont tous partis. Je pense à cette splendide femme Kylie. Elle m'a donné son numéro, devrai-je lui demander de dîner avec moi . Je sais pas . Allez j'essaye.

Message :

Elijah: Bonsoir,
J'espère que je ne vous es pas dérangé.

Kylie: Non absolument pas mais que voulez-vous ?

Elijah: Je me demandais si tu acceptera de dîner avec moi?

Kylie: Avec plaisir, et quand sera ce dîner ?

Elijah: Demain ?À 18h ?

Kylie: d'accord , à plus tard Elijah 😊

Elijah: À plus tard.

Fin message

Elle va dîner avec moi. Je suis impatient d'être à demain, je vais m'endormir les étoiles plein les yeux.

                     À suivre...

Elijah Mickaelson et Kylie Mackenzie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant