La ville est plongée dans un brouillard épais et froid. Glacial. Une ombre dans la brume, une odeur de sang, une odeur acre et prenante. La vie envolée et tout ce qui fait sa beauté a quitté le corps maintenant inanimé de la silhouette gisante dans la ruelle. Une fois de plus, le crime. Le meurtre. L'homicide et tout ce qui s'en suit. L'enveloppe charnelle d'une femme mutilée gît sur le pavé. Ses longs cheveux auburn s'étalent de toute leur beauté sur la pierre froide et humide. Que dire de cette barbarie ? Le sang... Éclaboussure écarlate, entache le buste de la belle. Dans la pénombre, un regard perçant. Une seconde silhouette se détache de la nuit brumeuse. Dans cet être a l'apparence si irréelle, aucune humanité n'est perceptible. De sa peau laiteuse, la mort suinte. Dans le moindre recoin de sa personne, le mal règne. Du sang coule de son menton et entache, au goutte a goutte, la bordure de sa robe vert sombre. Une masse de cheveux bouclés, roux, flamboyants et magnifiques se déroulent en cascade dans son dos et au creux de ses reins. Une femme. Une femme surnaturellement belle et au regard particulier. Telle deux pierres précieuses, opale et jade, les yeux vairons de la créature semblent se découper de façon fantastique sur son visage. Dedans, une lueur fantomatique brille. La lueur du carnage accomplit...
-Memento Mori...
Vous connaissez certainement tous un roman policier, Sherlock Holmes de Sir Conan Doyle ou si vous êtes plus branchés séries, Dexter de Jeff Lindsey. Alors vous savez qu'à la fin, le héro finit par attraper le criminel et l'enfermer ou bien le tuer dans certains cas. Je tiens à vous prévenir que cette histoire ne finira pas bien. Le méchant ne se fera pas enfermer. Il continuera à perpétrer des atrocités jusqu'à ce qu'un autre prenne sa place et continue l'œuvre de notre criminel. Vous êtes prévenus !
VOUS LISEZ
Attrape-moi ! [titre éphémère]
ParanormalLilith, vit sa vie de jeune adulte, travaille dans une librairie miteuse où l'ennui s'installe rapidement et voit sa vie changer avec l'arrivée de Nora, une jeune femme de son âge, belle, quasi surnaturelle et incroyablement désarmante. Leur rencont...