Précédemment.
Toc..Toc..Toc..
Prof: C'est sûrement lui. Entrer !
__
Le concerné rentre donc dans la pièce, il est...mignon ? Il a les cheveux orange, des yeux marron noisette est une voix... qui ne vas pas du tout à ça corpulence mais bon hehe.
Felix: Salut moi c'est Felix, j'pense que tout le monde me connais hein ? Pas la peine de faire les présentations hehe.
Prof: Oui c'est ça allez donc vous installez, et taché de vous tenir à carreaux Lee Felix !
Felix: Ouais ouais je sais.*d'un air agacé*
Le jeune perturbateur vien donc s'installer derrière moi, avant de s'asseoir il vient nous fixée ma camarade de classe est moi sans rien dire.
Camarade: Tu vas rester là longtemps ? Parce que tu vois y en a qui sont venu ici pour pouvoir se crée un avenir, pas comme certain qui vienne en court juste pour faire chier le monde.
Suite à ses paroles je laisse échapper un petit rire moqueur, en me rendant comte qu'il ne fallait pas perdre son sérieux je leva directement la tête pour vous s'ils m'avaient entendu.
Avec toute la malchance du monde ils m'avaient entendu...
Felix: Pff.. Bouffonne.
Camarade: Bonffon.
C'est la pose déjeuner ! Enfin !
Le cours été ennuyant, enfin on va plutôt dire que c'était long, pendant le cours je sentais Felix me toucher les cheveux, en gros pour résumer cette heure de cours...c'était chiant.J'avance avec mon plateau et me dirige vers le groupe de mon frère.
Jungkook: Oh Lyssiaaaaaaa !! Tu vas bien ? T'as eu quoi ce matin ?
Moi: Koooooook !!! Ça va et toi ? Et j'ai eu coréen et toi ?
Jungkook: Bha tranquille, et j'ai eu euuhhh.. je sais plus *gêner*
Suga: On a eu Maths boulet...*désespérer*
Jungkook: Ah bah voilà hehe.
Jimin s'avance vers nous pour manger.
Jimin: Weshhh qu'est-ce que tu fous la sister ?
Moi: Bha je mange. Ça ce vois pas ?
Jimin: Prends moi pour un idiot j'te dirai rien.
Moi: Bha voilà regarde.
Après quelques minute à manger, je tourne ma tête pour voir les gens est je vois ma camarade de classe qui mange toute seul. Je décide alors d'aller lui tenir compagnie.
Moi: Hey pourquoi t'es seul ? Comment tu t'appelles ?
Camarade: Je m'appelle Lalisa, mais appelle moi Lisa. Et je suis seul bah parceque je suis nouvelle ça fais 1 semaine que je suis arrivé mais c'est plus dur que prévu de se faire des amies*gêner* Du coup bah je n'en ais pas....
Moi: Bha me voilà, j'ai pas l'habitude d'être amie avec des fille mais tu m'a l'aire pas superficiel pas comme les autres hein.
A ce moment là ont entendit des filles hurler est rigoler, c'était les filles enfin les putes.
pardon...On éclate alors de rire et continua à parler et rigoler.
Dingg Donggg ( NDA: Oui c'est la sonnerie vous n'avez pas rêvé 😭)
La sonnerie nous préviens qu'il faut retourner en cours mais sur le chemin des filles viennent nous interpellées.
Fille 1: Lyssia...Lyssia...Lyssia...Combien de foies nous t'avons répété et répété que la prochaine fois que tu t'approchais de Jungkook tu le regratterai.
Moi: *baisse la tête*
Filles 2: C'est bien riposte pas soumise.*rigole avec les autres filles.
Moi:* tête baisser rigole*
Face à ma réaction elles s'arrêtent de rire.
Moi: Vous croyez vraiment que j'ai peur de vous ? Vous êtes sérieuse *en rigolant*
Ouah vous êtes vraiment perché vous alors*en avançant vers elles*Jungkook et mon meilleur amis vous ne m'éloignerai jamais de Jungkook ou même des 6 autres ok ?Fille2: Alors la jeune Lyssia se rebelle ?! Je vais être claire d'accord tu t'approche encore des 7 garçons, on ne fera pas de mal enfin...pas à toi mais aux garçons. Soit tu continue à traîner avec eux et il vont souffrir; Ou alors... Tu t'éloigne d'eu et on ne fera de mal à personne. Alors ? A et du coup on et pas là avec toi à la maison avec ton frère, si je te vois une seul fois avec lui tu connais les consécrations hein ?
Moi: Pourquoi m'éloigner de mon frère ?? C'est mon frère rien d'autres ?!
Filles1: Peu importe tu l'ais touche pas !
Filles2: A et Felix non plus bien sûr.
Lisa: Allez viens laisse tombé Lyssia.
•••
Les cours sont finis je m'apprête à rentrer chez moi quand une personne m'interpella.
Jimin: Hé ptite sœur attend moi.
A l'entente de ça voix je commença à courir, mais lui aussi courrait. Plus j'avancé plus je m'imaginer comment je pourrait bien faire pour continuer à les ignorer.
Je cours,
Je pleure.J'étais arriver à la maison je me dirigea directement vers ma chambre et ferme ma porte.
Jimin: *essoufler* ouvre cette porte Lyssia, qu'est-ce qu'il de passe ? Tu pleures ?
Moi: *en étouffant les pleures* Je peux rien dire Jimin...
Jimin: Mais dit moi s'il te plaît...
ça me tué de te voir comme ça...J'ouvre la porte et laisse passer Jimin pour tout lui expliquer.
On s'assoit face à face.Jimin: Alors explique moi S'il te plaît Lyssia.
A suivre...
VOUS LISEZ
🍒 ѕєи∂ иυ∂є 🍒
Fanfiction«_SexyBoy🔞_ Vous a ajouté » Refuser ❌ Accepter ✅ Accepter ✅ «_SexyBoy🔞_ Est entrain d'écrire » «_SexyBoy🔞_ Vous a envoyer un message » _SexyBoy🔞_: Nude ? _LyLyssia_💋: Passe ton chemin gars. _SexyBoy🔞_: Salope. Vu. Comment Lyssia va réagir f...