ℙ𝕣𝕖𝕞𝕚è𝕣𝕖 ℙ𝕒𝕣𝕥𝕚𝕖

583 20 58
                                    

_SexyBoy🔞_ Vous a ajouté

Refuser ❌
Accepter ✅

Accepter ✅

_SexyBoy🔞_ Est entrain d'écrire

_SexyBoy🔞_ Vous a envoyer un message

_SexyBoy🔞_: Nude ?

_LyLyssia_💋: Passe ton chemin gars.

_SexyBoy🔞_: Salope.

Vu.

Il est 5h du matin, je me lève de mon lit est me dirige vers la salle de bain pour me préparer car oui, comme tout les adolescents enfin presque je vais  en cours.

Ce qui s'est passé juste avant ?

Je ne relève même plus le fait qu'on vienne me parler de cette manière... J'ai pris l'habitude.

C'est mon uniforme, en Corée les uniforme au lycée et même partout ailleurs sont obligatoire, je déteste cette règle d'uniforme, mais je me console en me disant que c'est ma dernière année, l'année prochaine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est mon uniforme, en Corée les uniforme au lycée et même partout ailleurs sont obligatoire, je déteste cette règle d'uniforme, mais je me console en me disant que c'est ma dernière année, l'année prochaine...au revoir les uniformes, au revoir le lycée, bonjour la liberté !

Je me maquille légèrement contrairement à certaines filles au lycée est part de chez moi. Comme à mon habitude je me dirige vers mon arrêt de bus. Enfin le bus arrivé je rentre à l'intérieur est passe ma carte dans la machine pour valider mon titre de transport. En avançant dans le bus je compris qu'il n'y avait plus de place comme d'habitude est m'accroche à la bar pour ne pas tomber, pour que le trajet soit plus court pour moi, je sortis mon téléphone est mis mes écouteurs et enclencha'' Perfect man '' interprèter sur scène pas BTS.
BTS est un groupe de KPOP pas très connu dans ma classe ils ont énormément de talent.

Je vais profiter du trajet pour vous racontez ma vie. Je suis Park Lyssia j'ai 17 ans je suis donc en 1ère dans un lycée très réputé à Séoul. J'ai un frère qui s'appelle Park Jimin qui fait partie du groupe BTS un meilleur amie Hyunjin. Je suis une fille assez discrète, on vas plutôt dire que je ne cherche pas les embrouilles, à part si on me cherche. La plus part de mes amis sont des Garçons je trouve que les filles, au lycée sont toute aussi niaise les unes que les autres. Dans leurs tête une seul pensée y figure... " réussi à être en couple avec les gars beau populaire " je vous l'avez dit ce sont toutes des pestes.

Le bus s'est arrêté devant le Lycée je descend est part directement dans ma classe pour m'installer.
La sonnerie sonne, tout les élèves arrive y compris le prof.

Prof: Bon jours à tous, asseyez vous. Bon je pense que vous connaissez tous Lee Felix...

Élève fille: Oh mon dieu Lee Felix est le gars le plus sexy de toute les 1ère réuni !

Autre élève fille: Mmh.. Non je préfère Jungkook.

Face à ces énergumènes colorés de peinture je ris intérieurement. J'entends ma camarade de classe à côté de moi chuchoter quelque chose.

Camarade: Des kasos celles là..*soufle*

Enfaite toutes les filles ne sont peut être pas toute niaise enfin de comte.

Prof: Donc comme je disais je pense que vous le connaissez, et bah j'ai le regret de vous annoncer qu'il a été viré de ça classe. Il a donc été transféré dans celle ci.

Toc..Toc..Toc..

Prof: C'est sûrement lui. Entrer !

A suivre...

🍒 ѕєи∂ иυ∂є 🍒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant