PDV Minseok
Aujourd'hui je retourne à la salle de musculation. Je mange peut mais ça ne m'empêche pas de m'entraîner.
J'ouvre la porte et salut mon entraîneur.
Entraîneur : Dit moi Minseok tu mange avant de venir ici?
Minseok: Un peut ouais.
Entraîneur : Il faut que tu mange plus sinon ça pourrais être dangereux. Aujourd'hui il y a un nouveau tu iras au sac de boxe avec lui pendant que j'entraîne Chanyeol.
Minseok: Ok vous direz bonjour a Chanyeol de ma part.
Entraîneur : Pourquoi tu ni vas pas toi même?
Minseok: Pas maintenant. Bon où il est le nouveau?
Entraîneur : À l'accueil, vue que tu viennes souvent ici je me disais que tu pourrais l'aider.
Minseok: Ne t'en fait pas.
Je vais a l'accueil et... Oh non.
Minseok: Baek!?
Baek: Hey Minseok!! Comment ça vas!?
Minseok: Qu'est-ce que tu fait la?
Baek: M'entraîner comme toi.
Il lève son chandail.
Baek: Ce gras a besoin de partir.
Quel gras?
Baek: Ta pris des muscle toi?
Minseok: Vien.
Je l'emmène au vestiaire.
Minseok: Je t'attends.
Baek: Non Vien faut que je te parle.
Minseok : *Soupire*
J'entre.
Il se change et je détourne le regard quand même.
Baek: Quand va tu me dire qu'est-ce qu'il se passe.
Minseok: Je sais pas de quoi tu parle.
Baek: Ne me prend pas pour un con Minseok. Depuis le primaire ya quelque chose qui ne vas pas. Tu te souviens, tu m'as dit d'attendre. J'ai attendre drôlement longtemps et je veux des réponse.
Minseok: Des réponse sur quoi?
Baek: Les questions que je me pose depuis que tu es partie de chez moi le premier jour de notre rencontre.
Se stupide jour.
Baek: Ta changer, tes mon meilleur ami et en temps que meilleur ami je suis la pour changer ta vie si elle est difficile.
Je reste muet.
Baek: T'arrête pas de porter des chandails a manche longue et on dirais du font de teint sur ton visage. Ça, ça a changer. Tu maigri brusquement et tu as commencer a te battre. Tu étais si gentil et doux avant...que c'est t'il passé...
Minseok: ÇA SUFFIT!!
J'ai les l'armes aux yeux et pleur devant mon meilleur ami. Oui il est peut être énervant parfois, mais c'est mon meilleur ami.
Minseok: Dépêche toi de te changer et vien me rejoindre au sac de boxe.
Baek: Je sais pas où...
Il a pas terminé sa phrase que je sort, j'en peut plus... Il faut que je me calme.
***
PDV Baekhyun
Ont as grandi, on a 16 ans, on a grandi ensemble pendant maintenant 10 ans et je ne trouve toujours pas qu'est ce qu'il lui arrive. Je me déssoit moi même a être incapable de l'aider.
VOUS LISEZ
FF Xiumin
FanfictionUne enfance maleureuse fini toujours par un futur heureux grasse a une personne