Enfance 26 ans

7 0 0
                                    

PDV Minseok

Encore un homme qui a profité de mon corps s'en me laisser une chance. J'en peut plus, Baek m'a dit de l'attendre. Ça fait 10 ans que je l'attend et il n'est toujours pas la. Où est tu Baek.

Au début je me demandais pourquoi elle m'avais inscrit dans une sale de musculation, je pensais qu'elle comprenais enfin comment je me sentais, mais c'étais seulement pour que les hommes payé plus cher pour mon corps. Et aujourd'hui... Je veux mourir. Je sort de chez moi.

Maman: Tu vas ou?

Minseok: Dehors.

Maman: Revien vite le prochain client arrive dans 10 minutes.

Minseok : Ouais.

Je sort et met a coter de la route. Une voiture arrive. Je me met devant la voiture. Adieu vie de merde, école de merde, mère de merde... Et Baek. Je ferme les yeux.

   
                                ***

Pourquoi il ne se passe rien? J'ouvre les yeux et regarde le conducteur... Baek!!?

Il sort de la voiture.

Baek: Tu pense que c'est moi qui allais mettre fin a tes jour? Aller monte.

Il m'attrape part le bras et me tire à sa voiture.

Minseok: Tu m'emmene ou?

Baek: À Séoul.

Minseok: Mais... On vas faire quoi la bah?

Baek: Vivre notre rêve.

                                ***

Arriver a Séoul nous entrons à l'hôtel.

Minseok: Mais... Et ma mère?

Baek: Qu'elle aille se faire foutre. J'ai appeler la police et en se moment elle devrais être en prison à vie.

Je regarde Baek les larmes au yeux... Il m'a sauver la vie. Je saute dans c'est bras.

Minseok: Merci Baek... Merci.

Baek: Tes mon meilleur ami et en temps que meilleur ami je suis la pour changer ta vie si elle est difficile.

Il m'a déjà dit cet phrase, cet phrase que je n'ai jamais oublier.

Minseok : Mais on vas ou maintenant?

Baek: Ahah.

Il me montre une affiche.

Baek: Il font des auditions à SM!! Donnons nous une chance Xiumin.

Je le regarde et lui sourit.

Minseok: Oui.

FF XiuminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant