Point de vue Lain
Nous avions parcouru de fonds en combles la ville, les restaurants, bars, boîtes, bâtiments, parcs que fréquentait Emily, mais en vain. Nous n'avions pas la moindre piste.
Keir me tenait au courant par message des lieux qu'il avait fouillé mais lui aussi faisait chou blanc. Nous avions décidé que finalement il valait mieux rentrer à la maison et mettre au point un autre plan puisque celui ci, à savoir courir comme des dératés et nous fatiguer pour rien dans l'immense ville, était de toute évidence inutile.
Alors notre balade nocturne qui commençait à devenir journalière puisque l'astre flamboyant se levait doucement à l'horizon, se soldait sur un échec. Je frappais dans un réverbère avant de remonter dans la voiture, toujours avec le lycan et nous rentrâmes chez moi dépités.
La moto de Keir se gara juste à côté de moi alors que je manœuvrais. Il m'accorda un regard désemparé et je lui fis une accolade virile. Il serra la main à Sam, j'avais finis par apprendre son nom.
Et je poussais la porte d'entrée. Elle était déverrouillée, et sous le coup de la fatigue et de l'inquiétude je n'y fis pas attention. Allan devait sûrement être réveillé. Mais je me statufiais en découvrant qu'il n'y avais pas seulement mon frère dans notre salon.
Keir se figea à son tour et ouvrit grand la bouche telle une carpe sentant qu'elle respirait de l'eau. Toutes nos tentatives de nous échapper venaient d'être réduite en miettes, notre longue période de cavale venait de toucher à sa fin. La fuite n'était plus possible.
Et je savais exactement pour quoi, ou devrais-je dire pour qui, il venait.
Point de vue Emily
Après ma nuit de folie je me réveillais très tôt, annotais mon numéro de téléphone sur un bout de papier. Me douchais, en empruntant sa salle de bain et m'apprêtais à partir lorsque je sentis deux puissants bras m'entourer par derrière.
Ian avait une tête toute endormie que je ne pus m'empêcher de trouver mignonne et sexy. Il posa son menton sur mon épaule et chuchota à mon oreille. ''-Où tu crois aller toi?''
Il me retourna et m'embrassa passionnément tout en me câlinant tendrement.
''-Je dois rentrer, ma famille doit m'attendre.
-Famille?''
Il semblait surpris, et son regard se voila de panique. Il était en train d'imaginer que j'étais mariée et avait trois ou quatre enfants hyperactifs et un chien baveux ou quoi? Je le rassurait immédiatement en embrassant le bout de son nez.
''-Oui, mes frères doivent s'inquiéter...
-Ah.''
Il souffla de soulagement et replongea le nez dans mon coup inspirant mon odeur et le suçotant par la même occasion. Je me laissais aller et soupirais d'aise. Mais je le poussais quand je sentis ce qu'il était en train de faire.
''-Ian je vais me faire démonter si je reviens avec des suçons!
-C'est ma façon à moi de conclure notre pacte.''
Le côté animal des métamorphe marquait les femmes auxquelles ils tenaient, de un pour empêcher les autres mâles de s'approcher et de deux car ils les considéraient comme leur compagne, même temporaire.
Je comprenais son besoin mais je ne pouvais pas me permettre d'officialiser ça de manière si voyante, pas avec trois frères comme les miens.
''-Tu ne veux pas boire un café?
-Je ne peux pas... il faut vraiment que je rentre.
-Allez pour se réveiller...''
J'étais parfaitement réveillée, à son contraire,puisque hier je m'étais repu de son énergie vitale, mais lui avait l'air très fatigué et c'était compréhensible. Je me mis sur la pointe des pieds pour l'embrasser alors qu'il se penchait un peu en avant et m'écartais de lui.
''-Au revoir Ian.
-A bientôt Emily.''
Je rentrais chez moi, à pieds, marcher me permit de me vider l'esprit et de remettre en ordre cette soirée. J'aurai pu me téléporter mais j'avais réellement besoin d'une bonne marche.
J'ouvris en grand la porte de chez moi en hurlant que j'étais rentrée. Mais je n'obtins aucune réponse, alors je marchais vers les fortes auras que je ressentais avant de me pétrifier sur place. Mon cerveau s'arrêta de fonctionner correctement.
Le visage de Sam s'illumina quand il m'apperçut, mais je ne lui rendis pas son sourire. Lain et Keir, à un bout chacun de la pièce gardaient leurs yeux colériques rivés sur l'homme qui discutait tranquillement avec mon plus jeune frère, tout en sirotant une tasse de café.
Lorsque son regard sur moi, je me dis que c'en était fini de moi. Le diable en personne avait ses jolies fesses rebondies posées sur mon canapé et tapait la causette à Allan.
En l'occurrence au sens propre comme au figuré, Satan se tenait là, tranquillou pépère dans mon salon, rigolant même parfois. Et merde ce qu'il avait du charme, pourquoi fallait-il qu'il soit aussi bien foutu?
Nous étions foutu, les rouages de mon cerveau se mirent rapidement en branle mais ma capacité à réfléchir était très diminuée par le simple fait de sa présence. Nous allions nous en sortir, nous nous en sortions toujours.
Lorsque ses orbes rouges sang se posèrent sur moi, ma respiration se coupa.
''-Bonjour Emily.
-Bonjour Samael.
-Comment vas-tu ma chère femme?''
A suivre...
FIN DU TOME 1
********************
Oui je sais! Je suis une véritable sadique de finir comme ça, attendez vous à un tome deux alors? J'attends vos retours avec impatience! Et donc voilà je signe la fin de ce tome 1. Je vous annonce d'ores et déjà la prochaine publication d'une nouvelle oeuvre, et n'hésitez pas à aller jeter un oeil à mes autres livres Amnésie Vampirique, I can't reach my Alpha, et Le culte du fantastique (celui-là est important pour bien comprendre l'histoire des succubes et ce qu'elles sont vraiment).
VOUS LISEZ
Succubons à la tentation
ParanormalTERMINÉ!!! "Succombez a son charme, Vous n'y résisterez pas Succombez à sa beauté inégalable, Elle vous envoûtera Succombez à ses larmes, En enfer elle vous mènera. Telle était l'affiche du cabaret où elle travaillait, et qui la vendait comme une cr...