~4~

514 25 26
                                    

Je montai les escalier aussi vite que possible. Il était hors de question que cette fille Célestia se tire d'ici avant moi !!!! Vous imaginez le coup que ça ferait à ma réputation !!!

Quand j'arrivai en haut, je m'arrêtai pour chercher l'ascenseur. Au moment où mes yeux se posèrent dessus, je me dirigeai vers lui.

Du moins j'aurais réussi à m'y diriger si quelque chose ou quelqu'un ne m'avait pas rentrer dedans, me plaquant contre le mur.

Storm se tenait devant moi, les mains des deux côtés de la tête et un visage furieux. Son corps était presque collé à moi, me rappelant un mauvais souvenir que je me dépêchai d'effacer de ma mémoire. Ses yeux d'obsidiennes montrait la colère.

- À quoi tu joues ?? me demanda-t-il.

- Je ne vois pas de quoi tu parles ?? fit l'innocent que j'étais.

- Tu crois que je n'es pas remarqué que tu as activé les détecteurs de mouvement dans les corridors, les bombes sous les corps des monstres ainsi que le système de sécurité ??

- Sérieusement, j'ai vraiment fais tous ça ?? m'exclamais-je, étonné.

Décidément, je m'épate moi-même de jour en jour !!!!

Storm s'énerva et se rapprocha encore plus de moi. Ce que je détestais le plus chez moi c'était ma petite taille. Merci maman !!!

- Ecoute-moi bien mon beau car je ne vais pas me répéter. Si tu tentes de t'enfuir, je t'exploserai la tronche et ta cervelle recouvrira les murs de ce bâtiment. Et si tu tentes de me tuer, moi ou mon équipe, c'est ta petite soeur Wendy que je tuerai. Je suis sûr que tu ne veux pas cela, nest-ce pas ??

J'abaissai ma tête, mes cheveux cachant mes yeux. Dès que le nom de Wendy fut mentionné, je me calmai aussitôt. Je ne me permettrai jamais qu'il lui arrive malheur par ma faute.

- Je n'ai pas entendu ta réponse. As-tu compris ??

Ce connard me traite comme un clébard. Si seulement je pouvais le tu-

- Oui, j'ai compris.

Il me libéra et partit en direction de l'ascenseur où se trouvaient les autres. Il fit la morale à Lucy avant de partir en direction de la porte.

Elle s'ouvrit sur un immense espace aéré. Je regardai en bas. Waouh, une chute de cette hauteur et bonjour l'hôpital !!! Je vis Lucy se pencher un peu trop loin du bord. Elle veut mourir ou quoi ?! Un militaire arriva et la ramena sur le sol. Depuis quand ses pieds avaient quitté le sol ?!?!?

Soudainement, des monstres apparurent et nous tira dessus. Nous ripostâmes mais je vis que quelque chose n'allait pas. Je me tournai pour voir Kurogane se tenir à l'écart de la bataille. Je me dirigeai vers lui et commençai à le pousser.

- Mais c'est quoi ton problème ?!?! me cria-t'il dessus, me repoussant.

- Toi c'est quoi ton problème !! Pourquoi tu ne te bats pas ?!?

- J'ai pas envie !!

Je vis Grey nous regarder avec un regard noir. Désolé chéri, mais en ce moment j'ai d'autre chose à faire !

Je sortis de mes pensées quand Gajeel me prit par le bras et me poussa derrière lui avant qu'un rayon laser ne me touche. Il me regarda en colère.

- Fais gaffe, bouffon !!

- C'est toi le bouffon dans l'histoire !! protestai-je contre lui.

- Comment ça ?!?

- T'es incapable de te battre, sale lâche !!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 11, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Fairy Tail and Suicide SquadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant