Épisode 1: La découverte des tourteraux

210 2 0
                                    

L'histoire débute lors d'une chaude après midi d'été, la jeune et belle Lucy, aux formes généreuses, à la taille fine et envoûtante, se promenait dans sa ville natale : Aulnay-sous-Bois. Elle était issu de famille aisée dont la mère était mal baisée et le mari trop volumineux pour daigner procurer un plaisir charnel à sa bien aimée; mais l'histoire ne se focalise pas sur ces vils personnages. Lucy se baladait donc en direction de la cité la plus proche afin de se procurer le fameux "teuteu de banlieue" pour s'éloigner de sa riche vie trop aisée à son goût.
"J'suis au bout d'ma vie" s'exaspera la jeune femme.
Elle se dirigea vers le "bat" le plus proche afin d'obtenir la fameuse substance. Ahmed, un jeune chômeur de 27 ans, se tenait dans les escaliers de l'entrée, il était grand, grossi par le kebab du coin, mal rasé et portant un survêtement de sport à l'éfigie de son équipe favorite à la LDC : le Paris Saint-Germain (bien évidemment éliminé par Manchester en 8ème de finale), au pied, il arborait fièrement ses claquettes Lacoste et ses chaussettes, trouées au niveau de l'orteil, rappelaient ces fameuses brises océanes dont l'odeur iodée chatouillait l'orifice nasale de la belle jeune femme, leur rencontre fut rapide mais instinctive...

La levrette c'est chouetteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant