Hello tout le monde! On se retrouve pour un nouveau chapitre ^-^ Je voulais m'excuser pour mon retard avais dit que la sortirait la semaine passé mais j'avais une panne d'inspi et le week-end j'ai pas eut une seconde pour moi ;-; et je voulais écrire un bon chapitre pas un truc pondu à l'arrache XD bref j'ai tout dit j'espère qu'il vous plaira X3...Ah oui ne vous inquiétez pas si vous comprenez pas tout aux flashs back/souvenirs je mettrais tout dans l'ordre le moment venu XD Sur ce bonne lecture!
-----------------------------------------------------------
Après être rentrée Megami s endormi dans sa chambre à la guilde,épuisée par tout se qui s'est passé,durant son sommeil elle fit un rêve.
~ ☆ ~
-<....>.......<......>.....Tu te rappelles se que tu as trouvé après avoir battu la créature? Fit une voix d homme.
La jeune fille qui est questionnée n est autre que Megami,elle répond d un hochement de tête,elle voulair lui demander comment il savait mais apparement elle ne peut pas parler.
-Et bien tu dois trouver les autres pièces....Ainsi nous pourrons être réuni à nouveau....Dit il en souriant sans que la noiraude ne le reconnaisse car sa silhouette est floue.Tu pourras redevenir toi-même...Je dois y aller...On se reverra <....>! Ajoute t il avant de disparaître.
~ ☆ ~
Megami se réveilla en sursaut se qui l a fit tombé du lit,elle se cogna la tête la première sur le sol,après avoir laissé filer un juron entre ses dents elle se frotta l'arrière de la tête avant de se mettre en tailleur tout en essayant de se remémorer cette étrange rêve et savoir si elle arrive à reconnaître le jeune homme mais après avoir fait un effort surhumain pour s en rappeler tout se qu elle gagna se fut un mal de crâne,elle se leva et alla prendre un bain pour se relaxer,après un moment détente elle se prépare et aide Mirajane à nettoyer le bar,aux files des heures la guilde se remplit petit à petit,Megami accueille les mages avec un sourire,Lucy venait d arriver quand elle se fit aborder par Natsu qui limite lui est tombé dessus comme à son habitude,ils discutèrent tout en allant au tableau des missions,
puis Grey arriva à moitié à poil se qui lui valu d'être engueuler par la blonde alors qu une fille aux cheveux bleu le mata en rougissant,Megami ne prêta pas plus attention et se posa dans un coin,songeuse.-Megami? Ça va pas? Demande le petit chat bleu qui avait planté le trio.
-Ah euh non ce n est rien Happy,fit elle en évitant le sujet pour ne pas l inquiéter.
-Yo Megami! Lança Natsu.On va travailler ça te dirait de te joindre à nous? Y aura Lucy,Grey et Happy ainsi que moi! Raconte t il en souriant.
La noiraude lui rendit son sourire,
sans trop comprendre pourquoi le voir aussi joyeux lui a fait envolé toute sa confusion et ses problèmes,se que le rouquin dégage est tellement réconfortant pour elle,c'est une sensation qu'elle n'avait pas éprouvé depuis longtemps, la chaleur d un foyer et les liens de l'amitié,une famille tout ça l'avait terriblement manqué,elle se lève et accepte avec joie.-Bon comme tout le monde va se préparer je propose qu'on se retrouve tous à 11h devant l'entrée de Magnolia,fit Lucy.
Tous acquiescèrent avant de partir chacun de son côté pour préparer ses affaires,Lucy qui avait déjà tout se qui lui faut alla aider son amie,elle lui expliqua la mission qu'ils allaient devoir effectuer.
-On doit récupérer une relique?Fit elle surprise car l homme dans ses rêves lui parler de "pièces" à retrouver.Qui sont nos ennemis?
-Et bien on ne sait pas....la seule information qu on ait sur eux s est qu ils sont une guilde noire,et que ceux qui ont mit cette annonce sont désespérés et en dangers.
VOUS LISEZ
Perdue dans la pénombre (Reprise très très lente)
FanfictionEt si Fairy Tail avait fait une erreur en sauvant une jeune fille? Si celle-ci avait un lien avec le mage noir? Et qu'elle ne devait jamais être réveillée sinon un mauvais présage se préparerait? Comment faire pour réparer tout sa avant un drame? Qu...