Chapitre 2: Le tatouage de la 2e chance et nouveau prénom!

280 15 6
                                    

Natsu couru jusqu'à la gare en entraînant la noiraude  avec lui suivit par ses camarades,ne sachant pas trop comment elle sait qu'ils viennent de la ville de Magnolia,l'inconnue utilisa sa magie pour téléporter tout le monde jusque là-bas,en quelques secondes le groupe se retrouva devant l entrée de la ville,tous regardèrent la noiraude.

-T'es qui à la fin?! Demande le mage de glace sur la défensive.

-Je...Je n'en sais rien...Répond elle.

Elle regarda ses mains en étant complètement perdue et blasée,puis son regard se posa sur le mage de feu.

-Natsu...Dragons...Monde....Fin...

Elle marmona comme si elle récitait une formule magoque ou bien elle psalomodiait un rituel avant que la blonde ne pose sa main sur l épaule de la jeune fille,se qui l'a ramena à elle.

-Est-ce que ça va?Tu..Tu t'appelles comment? Demande la constellationniste.

-..Mon nom est!...Mon nom?...Je..Je n'en ai pas...

-Je propose qu'on rentre à la guilde,le maître saura sûrement quoi faire! Fit Wendy.

-Tu as raison,ajouta la blonde.

-Guilde?...Maître? Marmona la noiraude.

-On va tout t'expliquer enfin Lucy le fera! Mais avant vient avec nous! S'exclama la salamandre.

La fille sans nom a à peine le temps de hocher de la tête que Natsu la tire par le bras et cours jusqu'au bâtiment.

-Voilà notre maison!...Fairy Tail! Raconte t'-il tout fier.Tu verras on est une grande famille!

Ce mot résonna dans l'esprit de la jeune adolescente qui finit par serrer les poings,un sentiment de vide et de souffrance mentale l'envahi,son coeur se serra juste avant que des voix retentissent dans sa tête,des éclats de rires d'enfants lui parvinrent mais à peine à t-elle le temps de vouloir s'en souvenir qu'une douleur à la tête vient tout gâcher,comme si on l'à lui écrasait maos malgré cela elle prit sir elle et resta impassible.

-Tout va bien? On dirait que sa à pas l'air d'aller?

-Daijobu...Famille hein?..Sa à l'air sympa..

Grey impatient de rentrer bouscula Natsu qui se fâcha et une bagarre commença entre les 2 garçons,une fille aux cheveux bleus/court encouragea le mage de glace tandis que Wendy essaya de les raisonner alors que Lucy posa une nouvelle fois sa main sur l'épaule de l'inconnue sans nom.

-Ne fait pas attention...Ils sont toujours comme ça,soupire t-elle.Je vais te présenter la grande soeur de tous! Elle s'appelle Mirajane!

-Salut je suis la barman et responsable quand le maître est absent,et toi tu t'appelles comment? Se présente t-elle en souriant.

-Et bien...En fait on l'a sauvée alors que s'était pas prévu et apparemment elle n'a pas de nom...Explique la blondinette.Et je vais pas pouvoir payer mon loyer bouh...Se lamente t'-elle.

-S'est triste...Et Lucy t'en fait pas tu pourras te rattraper demain!...Je sais! Et si on t'aidait à choisir un prénom? Pourquoi pas Monika? Ou Kurome?

-Mmm...Et pourquoi pas Megami? Qu'est-ce que tu en penses? Propose Lucy.

-Me..Megami?...J'aime bien ce prénom...Répond-elle en souriant et en étant timide.

Son sourire illumina les deux jeunes filles qui le lui rendirent,Mira lui offrit un repas et une boisson avant d'aller voir le maître et de lui expliquer la situation,celui-ci l'écouta avec attention avant de réfléchir puis d'aller voir la concernée,il la dévisagea de haut en bas tandis qu'elle fixa le vieil homme avec surprise.

-Tu es Megami? Enchanté je suis Makarov le maître de la guilde,on m'a raconté que tu étais toute seule et que le groupe de Natsu t'avait sauvée...Je pense que tu n'as nul part ou aller?...Que dirais-tu de rejoindre notre grande famille?Tu sais tout le monde s'épanouit,rit,pleure et affronte les choses ensemble,raconte le vieux en montrant les mages de la guilde.

Là Megami se senti plus apaisée,sa tristesse et son vide intérieur se dissipèrent,elle a même eut les yeux qui scintillent,lueur d'espoir et d'être entourée,elle hocha de la tête,timide,tout le monde sourit et Mira lui expliqua les quelques règles concernant la magie,les guildes et les missions avant de la tatouer du symbole des fées.

-Alors? Tu voudrais quelle couleur? Demande la blanche.

-Mmmm...Gris! S'il te plaît Mira Onee-chan.

Après être devenue membre de Fairy Tail quelques mages voulurent faire connaissance avec Megami,elle fut moins perdue même si elle était encore gênée,elle se mit à sourire quelques fois,puis Makarov l'a laissa loger à la guilde en compagnie de l'équipe. Le lendemain matin elle se réveilla en ayant bien dormi,cela lui fit penser que sa faisait bien longtemps qu'elle n'avait plus ressenti se genre de sensation,elle se promena dans le halle de la guilde avant qu'elle soit accueillie par Bixclow et ses compagnons puis par Mira,Megami décida de l'aider pour les tâches ménagères ou autres en attendant l'arrivée de Lucy,car la noiraude voulait remercier la blondinette de l'avoir sauvée et aussi parce qu'elle pense apprendre beaucoup de choses avec elle. Lucy finit par faire son apparition à la guilde,Megami la salua avant de lui demandee si elle peut faire une mission avec sa nouvelle camarade.

-Mmmm ce ne serait pas une mauvaise idée,on pourrait faire plus ample connaissance! Et puis je pourrais t'aider et sa me changerait des chamailleries entre Natsu et Grey....

-Oui!Par contre...Je suis pas d'une grande utilité mais he ferais de mon mieux comme je me rappelle plus de ma magie a part celle de téléportation
...

-Ça ne fait rien,s'est normal tu as été prisonnière pendant un moment mais je suis sur que tu vas retrouver tes marques! S'exclama Lucy en souriant.
Bon il reste juste a choisir une mission sur le tableau d'affichage! Je te laisse faire.

Elle hocha de la tête avant d'aller chercher une fiche,elle scruta le tableau,analysa la quête avant d'en sélectionner une et revint vers la constellationniste.

-Trouvé! Je me disais qu'elle était simple mais bien payée et pas trop ennuyante,dit-elle en lui donnant la feuille.

-Mmmm...Que quoi?!?! Une..Une histoire de fan..fantôme?!?!

-Oui sa pourrait être amusant.

-Bo..Bon très bien va pour celle-ci...
Ajouta Lucy pas très rassurée par cette histoire de revenants.Yosh! On y va! Dit elle en se donnant du courage.

Les deux filles sourirent avant de se mettre en route,saluant leurs amis au passage avant d'aller partir travailler,courage et détermination en poches!

-----------------------------------------------------------

Désolée pour le méga retard mais j'ai eut beaucoup imprévus dans ma vie et y a des jours où j'étais pas très bien et n'avait pas le moral pour écrire je m'en excuse encore une fois *-* maintenant sa va mieux mais je ne peut pas donner de délais de sortie sa sortira quand sa sortira je peux pas faire autrement et ce pour toute mes fanfictions enfin voilà s'est déjà 0as mal que je quitte pas Wattpad même si des fois cette idéee trottait dans la tête ^^' je m excuse aussi pour ce chapitre 2 qui n'est pas très captivant non plus mais je vais me rattraper sur le chapitre suivant (=<°¤°>=)

Perdue dans la pénombre (Reprise très très lente)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant