🌠Thème 2🌠

143 15 62
                                    

Heya !

Nous voilà pour le deuxième concours que vous avez vraiment attendu ! J'espère que le thème vous plaira :3 !

Thème : Rêve d'Enfant

Quand on était petit on avait tous un rêve, n'importe lequel. Voler, avoir des pouvoirs, devenir quelqu'un d'autres...

Je veux que vous vous dessinez si votre rêve se réalisé !

En exemple si votre rêve était de devenir pompier, dessinez vous en pompier avec l'âge ou vous imaginez le devenir (exemple 6 ans) !

Temps : Jusqu'au 11 mai ! Le 12, les résultats arriveront !

Récompense" :

1er : Choix libre entre : Os (One-shot), un dessin, un oc à donner ou une pub.

2ème et 3ème : One-shot ou un dessin.


Je demanderais votre autorisation afin de pouvoir faire un redraw (redessinée) votre dessin à la gin du concours !

Ici ----->

Rappel :

- Ne pas me spamer.

- Après avoir poster votre dessin, m'envoyer un MP (message privée) pourrait m'aider :3

- Me mentionné comme ça s'il vous plait :

NozomiNintendo

Et pas :

@NozomiNintendo

- Me dire si vous participer et de façon poli.

- Ne pas tricher, de toute façon j'ai un assez bonne oeil pour vérifier la tricherie, je suis un dictionnaire des images d'internet XD (Pour ça que je met une heure à poster votre dessin 😂)

- Me prévenir si vous ne voulez plus participer.

- Vous pouvez me rendre votre dessin sur :

Instagram : P'tite N'étoile

• N'importe quel livre sur Wattpad à vous.

Discord : https://discord.gg/NpaGuzJ

- Je rappelle que j'ai beaucoup de chose à faire en ce moment, + mes problèmes de notifs, alors ne le prenez pas mal si je vous demande de me rementionné dans les commentaires du chapitre de votre dessin.

- Lisez bien les règles et respectez le thème.

- Signez de votre pseudo Wattpad, et si ça vous dérange mettait un petit papier. Mais on ne signe pas avec une application qui ajoute des textes.

- J'aimerais que vous votez pour le dessin, pas pour la personne :/

- Digital et traditionnel accepté l'un comme l'autre.

- Les questions, n'ayez pas peur de les poser ! :D

- Modèle, décalqué, INTERDIT.

- M'abandonner pas D:


C'est tout !

Bye !

°•*Nozomi🖋

📂[11.04.19]📁

🗂

❆✧❆¡ Concours de dessin ✧2 !❆✧❆ (FINI)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant