Mal Heureux

24 3 2
                                    

Avec toi, tout semblait si beaux. J'avais l'impression que toute cette beauté était à ma portée. Mais j'avais l'intime conviction, que tout était faux.
Je savais que se n'était pas possible, mais j'ai tout fait pour que se ne soit pas impossible.

Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai, tu es rentré dans ma vie et tu n'en sortiras peut-être jamais.
Mais si tu savais comme je te déteste de me faire autant t'aimer.

Parfois j'ai encore l'espoir que cette histoire soit restée dans le noir, mais je ne fais que de la revoir.
Et plus le conte devient magique, plus la fin en devient tragique.

Mais c'est si dur de devoir te quitter, si dur de ne plus pouvoir te toucher, quand tu passe juste à mes côtés.
Si dur de te voir espérer quand même, parce que tu sais encore que je t'aime.

J'ai tellement envi de te détruire que je ne compte plus tout les miroirs que j'ai brisé juste pour éviter de te voir souffrir.
Oui, j'ai brisé la glace, à quoi ça me servirai de me voiler la face?
Certes, la fin n'est qu'un début, mais elle reste la fin d'un moment précieux.

Je ne suis peut-être pas assez vieux pour tout comprendre, et je n'ai pas encore appris, que quand on aime, on pardonne, mais je sais déjà, que quand on aime, on ne trompe pas.

Même si en vrai, mon cœur lui, t'a déjà pardonné, ma raison, elle n'a pas encore oubliée.

A fleur de peauWhere stories live. Discover now