P.D.V de Suga
J'arrive pas à croire que Elisa a eu le crans de nous dire qu'elle veux plus nous voir. Elle doit avoir quelque chose en tête mais quoi,je sais pas ?
-Jin : T'es content, elle est partir !!!
-Moi : J'ai vu qu'elle est partie et....
-Jin : Ne me dit pas que ça te fait ni chaud ni froid car si tu me dit ça, je vais vraiment m'énerve !
-Moi : Alors énerve-toi contre moi, j'en rien à faire (ton froid et yeux rouge)
-Jin : Tellement faible face à elle. Tu rend pas compte que à quel point tu l'aime mais une chose ne laisse pas seule
-Moi : Je suis pas faible !!!
-Jin : Tu semble avoir oublier que t'es yeux disent tout le contraire de toi
-Moi : Mes yeux ?? Tu veux dire qu'ils sont encore rouge ?
-Jin : Oui bon c'est pas tout, je te laisse. Je vais rejoindre les garçons en bas qui vont se pose des question du départ d'Elisa (part en bas)
-Moi : Fait comme tu veux * Merde pourquoi, je suis comme ça ? Elisa pourquoi,tu me rend fou de colère ? Alors que je t'aime au plus profond de mon cœur *
P.D.V de Elisa
Je suis à la maison mais je sens vraiment mal depuis que je suis partie et j'ai une impression quelqu'un me surveille mais qui ? Je pense avoir une idée et franchement j'ai des frisons rien qu'en me disant que c'est peut-être Luke. Tant pis, je m'en fiche vont mieux que je retourne dans ma chambre pour me repose. Une fois dans ma chambre, je me couche et j'attend que la nuit tombe mais tout est au ralenti depuis que je suis partie de cher les BTS, je me sens seule mais je sais que j'ai fais le bon choix pour eux.
P.D.V de Jin
Je suis descendu et je vois les garçons avec une tête triste,je crois qu'ils ont compris l'histoire mais il faut qu'on parle comme même
-Moi : Bon faut parle de tout ça
-RM : Très bonne idée mais allons dans le salon pour parle tranquillement
-Moi : Bonne idée (tout le monde suit Jin dans le salon)
-V : Explique-nous, pourquoi elle est encore partie en courant sans nous dire en revoir ? (ton sérieux)
-Moi : Pour faire court.... Elisa à décide de ne plus nous voir jusqu'à qu'elle soit calme ou que Suga la voit pour lui parle calment mais ça avec ce qu'il sait pas en haut,j'ai en des doute
-RM : C'était ça les bruit ?
-Moi : Oui faut dire que Suga n'a pas aider
-Suga : Est j'ai ma raison à tout ça
-Moi : (se retourne vers la voix) Suga ! Une raison,laquelle ?
-Suga : Je crois que tu as oublier qu'elle doit nous oublier pendant 1 ans et ces 17 ans sont pour bientôt donc autant qu'elle commence par s'éloigne de moi et de vous.
VOUS LISEZ
Mon vampire et moi en (PAUSE)
FanfictionCette histoire va parle des BTS L'histoire d'une jeune fille et de sa meilleure amie qui vont faire la rencontre des BTS. Elles vont découvrir leurs origine mais aussi elles vont se retrouve dans une histoire qu'elle ne devait pas savoir au début.