Chapitre 40

54 4 0
                                    

-Elisa : Tu as tenu ta promesse envers elle ou pas ?

-Moi : Tu connais déjà la réponse n'est ce pas ?

-Elisa : Pourquoi, tu l'as pas tenue ! C'était une tache, pas aussi complique !

-Moi : Pour moi, c'était horrible de les voir sans rien faire. Je la voulais pour moi encore une fois.

-Elisa : T'es vraiment égoïste !

-Moi : Tu crois que t'es bien place pour dire ça ! Je crois pas !

P.D.V de Yoongi 

Du côte de Yoongi tout aller mal au sens propre qu'au sens figure quand Jin rentra dans la chambre en mode furieux.

-Jin : C'était quoi ce bruit ? Yoongi !!!

-Moi : Merde ! Luke est passe et il est partie avec Elisa.

-Jin : Quoi !? Comment c'est possible, on aurait du sentir sa présent ?

-Moi : Je l'ai pas sentie et j'ai baisse ma garde au mauvaise moment !

-Elisabeth : Elisa est avec Luke ? Si c'est le cas, il va tout lui dire et il vas pas faire de détoure surtout pour elle.

-Moi : Alors faut aller la cherche ! *Merde, j'ai pu de force *

-Jimin : Hyung, Je pense que tu es pas en états pour bouger pour le moment donc laisse nous la ramener à la maison, d'accord  ?

-Moi : Très bien mais vous me dites quand elle avec vous ?

-Jin : Ecouter on va faire un groupe qui reste et qui va chercher Elisa, Ok ?

-J-Hope : Moi, ça me va.

-Jin : Donc que je reste ici avec Yoongi et J-Hope. Les autres vous allez la chercher pour la ramener à la maison.

-Namjoon : Compris, les gars ! On est va!

-Jungkook, Jimin et Taehyung : On arrive !

-Jin : Bon chance les gars est reviennent à la maison sain et sauf.

-Namjoon : C'est comme si s'était fait !

-Moi : Oublier pas que vous avez Luke en face de vous donc si vous avez une chance pour fuir avec Elisa, faites le !

-Namjoon : Compris Hyung !

Une fois, les garçons parti tout aller joue sur la vitesse pour récupère Elisa. Qui était en mauvaise position.

-Jin : Ne t'inquiète pas Yoongi, ils vont revenir avec Elisa.

-Moi : Je leur fais confiance mais j'ai peur que les problèmes arrivent de plus en plus !

-J-Hope : Hyung, on sait ! Luke n'est pas quelqu'un qu'on peut gérer mais essayions de la mettre en sécurité. Une fois qu'elle revient et qu'on décide de lui apprendre à contrôle ses pouvoirs.

-Moi : Ouais, pour l'entrainement faudrait qu'on voit car je pense ...

-Jin : On peut plus attendre Yoongi ! Il faut que tu sois ok sinon tu risque que de la bloquer à force.

-Moi : Mais comment tu veux que j'arrête alors qu'il se passer plein de choses et qu'elle est jamais en sécurité même avec nous.

-Jin : Je sais. C'est à cause du lien, n'est-ce pas ?

-Moi : ça devient de plus en plus fort et je me dit que si je suis pas là.

-J-Hope : Arrête Hyung ! Tu vas te fatigue pour rien.

-Moi: Facile pour vous !

-Jin : Oh non ! Dit-toi qu'on est passe par là et que toi, c'est juste la première fois que tu es lier par une personne. On comprend alors arrête de t'inquiète, on va réussir à la récupère.

-Moi : Merci les gars !

-Tout les deux : De rien.

Une fois les gars partis tout aller se joue sur la rapidité pour récupérer Elisa. 





Mon vampire et moi en (PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant