PDV DE JIMIN
Jungkook et moi avons fini notre déjeuner et c'était l'heure pour revenir en cours. Je trouve que, à part l'incident de ce matin, je me suis pas fait trop embêter. Je ne vais pas m'en plaindre mais je trouve ça bizarre mais bon. Ce soir j'ai beaucoup de travail à faire et surtout celui de Taehyung... Je ne sais pas comment le faire c'est trop tôt pour demain... Je devrais peut-être lui demander de me laisser au moins trois jours pour le faire...
JK: Jimin je te parle...
J'ai sursauté, j'avais oublié que Jungkook était avec moi...
JK: Tu m'écoutais pas?
Jimin: N..on désolé... Tu... di...sais?
JK: Laisse tomber c'était pas important...
Jimin: D'accord...
PDV DE JUNGKOOK
Je le trouve très bizarre ce Jimin quand même... C'est vraiment une victime ma parole. Mais je ne comprends pas pourquoi il bégaye, il parle à deux à l'heure, ça en devient vraiment chiant. Et en plus, il n'a rien à dire... Il parle que quand je lui poses une question mais sinon il est silencieux à en mourir. Pour vue que ce défi de merde se finisse, c'est le premier jour et j'en déjà marre...
PDV DE JIMIN
La journée se fini enfin, il y avait rien d'intéressant après le déjeuner... Sur le chemin de chez moi, je décide d'envoyer un message à Taehyung... J'espère qu'il va me répondre ou même accepter...
Moi
Taehyung c'est Jimin... Est-ce que tu pourrais me donner un délai plus long pour terminer le devoir... s'il te plait? En une soirée je pourrais pas le finir... Merci...J'espère qu'il va vraiment accepter si je le fait ce soir je vais faire une nuit blanche... Mais il faut vraiment que je dorme pour mon traitement sinon j'aurais des nausées, des maux de tête et au coeur... Je ne sais pas quoi faire sérieusement... Et le pire c'est que j'ai fini à 18h aujourd'hui et que demain je commence à 8h...
Taehyung
Non. Demain dernier délai.
Voilà je savais qu'il allait refuser mais au fond de moi j'avais un petit espoir.. Je tente une autre fois, on ne sait jamais...Moi
S'il te plait Taehyung... C'est vraiment long à faire... Je ne pourrais pas le finir...Taehyung
Tu comprends par où toi, non c'est non, demain si tu me le donne pas assumes les conséquences. Et arrête de me parler je suis pas ton pote le nain!Il a vraiment changé... Même ci il a refusé je lui en veux pas, vous savez pour quoi... Tout simplement pour le "nain" il avait l'habitude de m'appeler comme ça quand on était amis... Même si ça devrait être blessant, je suis content qu'il n'a pas oublié les "surnoms" qu'on se donnait... Pour vous dire, j'ai même pas remarqué le "je suis pas pote".
Mais j'ai une idée qui me vient, il n'a pas précisé l'heure je pourrais lui rendre demain mais l'après-midi, ou au moins pas à 8h...
J'arrive enfin chez moi... Ma mère n'est pas encore rentrée, elle travaille jusqu'à 21h... Mon père lui a quitté ma mère avant ma naissance, il n'a pas voulu assumer... Même mon père me veut pas de moi, je suis vraiment un poids lourd pour tout le monde. J'ai même pas été voulu de base... Ma mère n'avait que 18 ans quand elle m'a eu, je pense que mon père aussi... C'est pour celà que j'admire vraiment beaucoup ma mère, elle m'a élevé alors que elle était encore une adolescente et quand on appris pour ma maladie, elle ne s'est jamais plainte du fait qu'elle devait davantage s'occuper de moi... C'est vraiment une merveille, je ne la mérite pas sérieusement...
DONNEZ VOS AVIS
COMMENTEZ
VOTEZ
BYE
❤
VOUS LISEZ
ILL *jikook*
FanficJimin est un lycéen peu aimé dans son lycée voir pas du tout, il se fait toujours insulter frapper par le groupe des populaires. Sans oublier que Jimin est malade, il a une angine de poitrine.