Courir

23 4 0
                                    

À force de courir, j'ai besoin d'une pause. Je ne suis peut-être pas arrivée à ma destination, mais mes mon corps ne suis plus.
Je m'assois sur le sol en buvant une bouteille d'eau. Pourquoi je ne suis pas capable d'y arriver aussi vite que je le voudrais? Je suis assise seule sur le bord du chemin, pourtant, je sais que tout le monde va connaître cette échec. Ce n'est pas la première fois que je n'y arrive pas. Ce ne sera pas la dernière non plus.
Je me relève difficilement et je pense aux personnes qui sont proche de moi. Ils n'arrêtent pas de mentionner la destination, sans regarder le parcours. Des fois j'y arrive, mais je n'y reste pas longtemps. Ils ne s'en rendent pas compte, parce qu'il ne peuvent pas voir ce que je vois.
Même si j'ai déjà atteint cette destination, je me demande si elle existe vraiment.
J'ai de la difficulté à l'atteindre et certain me parlent déjà d'y habiter. Cela me donne le vertige. Tout ce que je peux faire pour le moment est de me concentrer sur chaque pas en espérant ne jamais arrêter.
Mais mon corps ne suis plus.
Je continue malgré tout sentant le vertige monter en moi. Je pense au qui reste chemin à parcourir et je sens une larme couler sur le long de ma joue.
Je les entends m'encourager au loin. Je ne peux pas m'arrêter, je ne peux pas les décevoir.
Mais mon corps ne suis plus.
Je sais que je devrai recommencer demain, mais je suis déjà épuisée.
Alors je m'arrête pour me laisser récupérer, mais cela semble être un signal pour encourager plus fort.
Je n'ai plus la force de me relever, mais ils continuent à crier et à encourager.
Je n'ai pas la force de continuer maintenant. Laissez-moi me relaxer dans l'herbe un moment, je recommencerai demain.

Célibataire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant