Coucou, désolée pour ceux qui lit ma première fic" amnésique " je n'ai juste plus d'inspiration et je le trouve un peu triste alors je vous livre une nouvelle fic ,un peut plus gais .
Enjoy it
———————
_MISS SWAAAN! Cria Regina dans sa chambre.
Sa voix résonne dans toutes les pièces du manoir .
Emma qui est complètement affalée sur le canapé se leva brusquement en l'entendant._merde! Fit elle
_qu'es ce que tu as encore fait m'man ! S'exclama Henry
_bah rien! ... Enfin je crois
_MISS SWAN!
_merde j'y vais!
_si jamain elle te tue , je peux avoir ta BD
_rêve gamin! Dit elle en se dirigeant vers l'escalier qui mène à la chambre de la reine .
En arrivant devant la porte elle frappa deux ._entrez! Fit une vois roque
Emma s'exécuta.
En entrant elle voit la reine rouge de colère , faisant des aller retour devant son grand lit._tu me cherchais.
_non mais , c'est quoi ça? Dit Regina
_bah c'est ma veste
_ne jouez pas la maligne avec moi miss Swan! Que fait votre veste dans ma chambre? Je croyais vous avoir interdit de rentrer ici !
_roh , ça va ce n'est que ma veste il n'y a pas mort d'homme!
_vous ,n'avez pas répondu à ma question ! Fit Regina menaçante
Emma commence à être gêner_bon d'accord, il se peut que je suis rentrer légèrement saoul hier soir, je croyais que ta chambre était la mienne alors j'y suis entrer , mais en enlevant ma veste j'ai vue que la lumière de la salle de bain était allumé,et je suis partie en oubliant ma veste.
_vous êtes une idiote!
_je sais Regina, tu me le dit tout les matins.
_prenez votre horrible veste! Dit la reine en lançant la veste sur la tête d'Emma....et que cela ne se reproduise plus miss Swan .
_ouais ouais! Si tu ne portais pas mon enfant je t'aurais déjà remise à ta place sorcière! Marmonnait Emma
_vous disiez?_non rien,j'ai dit que j'ai compris.
Flash back
Le jour de la saint Valentin se rapproche, le ténébreux veux faire un cadeau exceptionnelle à sa cher bien aimé Belle.il espère comblé sa femme ce soir,augmenter leurs desir, ne surtout pas se fatiguer rapidement comme d'habitude et satisfaire sa belle au lit .sauf qu'au Lieu de faire une vraie potion ,il à réussi à crée un parfum dont l'odeur fait penser à la pomme.
Le parfum se sent dans tout storybrook et réveilla du désir charnel aux gens qui l'hume.
A ce moment là, le chérif et la maire de la ville était comme d'habitude entrain de se disputées sur un sujet pas très important. Elles étaient dans le bureaux de la maire quand l'audeur du parfum les ateinds, elles se stoppèrent et se fixèrent, soudainement , elle se sautèrent dessus , et firent l'amour jusqu'à se fatigué .
Un mois après l'incident, Regina a découvert qu'elle était enceinte, elle sait que c'était d'Emma.
Jusqu'à maintenant aucune d'elles ne savent comment cela s'est produit, mais malgres leurs différents, les deux femmes assument leur responsabilité ensemble.
Alors Emma a emménager cher la mère de ses enfants pour s'assurer de leur sécurités mais aussi pour faire sang blanc d'être la compagne de la maire pour éviter d'expliquer les choses à Henry .
Voilà!!! Désolé pour les fautes,je ne suis pas très douée mais je suis sur qu'on se comprend.
Rendez-vous au prochain chap.
Et si vous avez le temps, lisez mon autre histoire'aigle doré "c'est pas terrible.
VOUS LISEZ
ENCEINTE ET IMPRÉVISIBLE (swanqueen)
Random_regina? Elle est diaboliquement sexi et imprévisible _et bien la sexi imprévisible te demande de lui acheter une pizza ! Et maintenant _eeh merde