Oui vous allez dire "mais on s'en fou de tes problèmes" désolé.
C'est juste que j'ai besoin d'extérioriser , je ne pouvais pas en parler à mes amis ni ma famille, parce que ici ,dans mon pays l'homosexualité est mal vue, ça fait mal d'entendre ses propre parent dire des choses blessant sur ses semblable , mais ça fais rien je les aime toujours, et je ferais jamais mon coming out malheureusement parce que mon père en mourais littéralement . Le sujet n'est pas là , le sujet c'est ma voisine, ma magnifique voisine , j'ai grandi avec sont petit frère mais bizarrement c'est en 2016 que je l'ai vue pour la première fois elle devais avoir 25 ans ,c'était par hasard en plus ,je l'ai vue alors que je regardais de la fenêtre ,je sais psychopathe mais on s'en fous ,je l'ai vue entrain de cuisiner et j'étais intrigué ,alors tout les jours je l'observe ,une fois elle m'a surpris et on s'est regarder même pas 10seconde et mon coeur s'est emballé, je l'aimais sans avoir parler avec elle même pas une fois ,pourtant c'est pas mon genre de tomber facilement ,elle n'a pas de beauté exceptionnel non, elle fais partie de ses fille qu'on ne remarque pas et ça la rend unique à mes yeux .
J'ai envie de lui dire mais j'ai peur qu'elle me rejette pourtant je dois lui dire , parce que ça commence à être pesant pour moi ,elle sais que je l'observe ,elle sais que je la regarde et quand elle pense que je ne la regarde pas elle m'obsèrve et ainsi de suite , je ne veux pas me crée de faux espoir et je pense lui écrire une lettre . c'est une bonne idée?
J'en sais rien besoin d'aide Merci d'avance.
Mon histoire d'amour est désastreux et je crois que ça sera toujours le cas par ce que je ne pourrais jamais aimer librement ,la chanson de little mix le résume bien tiens ,# secrète love song "
Et voilà je suis prisonnière , écrire est l'unique façon de m'evader , inventer des histoire fictif espérant une vie plus épanouie ,j'aimerais crier haut et fort laisser moi aimer mais je ne peut pas faire ça , je suis le vilain petit canard de la famille hé ne peut pas leur déshonoré comme ils l'aiment bien le dire ,je ne veux pas leur donner une autre raison de blessé encore plus .
C'est tout merci d'avoir lu et de m'avoir donner une chance de m'evader
VOUS LISEZ
ENCEINTE ET IMPRÉVISIBLE (swanqueen)
Random_regina? Elle est diaboliquement sexi et imprévisible _et bien la sexi imprévisible te demande de lui acheter une pizza ! Et maintenant _eeh merde