pmdexplorer of life

4 1 0
                                    

Parallel universe

(Contexte:c'est un comic que je fais où Morgan une personne non binaire,ou genderfluid j'hésite, encore,devient un Héricendre et recontre plein de compagnon different,Midori la Germignon trop joyeuse pour son propre bien, et avec Sol,Ao le kaiminus un peu blasé de la vie,gay et avec Bulba, et le frère de Tora,Pika ou Tora la pikachu tête brûlée qui s'engueule tout le temps avec Morgan pour diverse raison mais est avec,elle est bi et a une cicatrice à cause de son passé,sœur de Ao,Bulba le Bulbizarre un peu trop gentil,bi et avec Ao et Sol un absol un ténébreux mais parfois farceur ou pervers,est avec Midori. La timeline de ce pmd est différente et donc à ce moment du texte,Electhor attaque le village un peu après que le groupe découvre que Morgan n'est pas l'humain de la légende.
Ah oui aussi Darkrai est celui qui guide Morgan et Oh Ho ou un autre légendaire je sais pas encore vraiment est le méchant et du coup Lombre c'est fait posséder par ce légendaire et à dit à tout le monde que c'était Morgan l'humain de la légende etc... enfin bref place au texte après ce long contexte!)

La jeune Pokémon avait les yeux rouges et les joues encore mouillées alors qu'elle était dehors entrain de regarder le ciel étoilée. Son cœur était brisée depuis leur combar contre Electhor il y a quelques jours. Elle était déprimée d'avoir perdu leur leader et celle qui avait tant fait battre son cœur. Morgan était morte lors de ce combat. Ils avaient gagnés mais au prix de la vie de leur chef. Elle avait les oreilles basses sur son crâne et sa queue traînait au sol,elle leva sa patte pour toucher sa cicatrice sur sa poitrine,elle serra les poils autour alors qu'elle tentait de retenir ses larmes. Les souvenirs de la fameuse soirée où elle avait tout racontée à Morgan,sa compréhesion,leurs disputes tout le temps,sa confession,la réponse de l'Héricendre qui avait fait son cœur exploser. Les larmes roulaient sur ses joues encore une fois. Elle pleura silencieusement et reniflait bruyamment. Elle leva la tête vers les étoiles.
-Morgan...Pourquoi? Pourquoi tu nous a protégés? Pourquoi tu étais toujours comme ça avec les autres? Pourquoi tant de questions qui sont maintenant...Morgan tu me manques tellement...Reviens Morgan reviens je t'en prie...souffla-t-elle en pleurant de plus belle.
-Pourquoi tu nous fait subir ça Arceus! Pourquoi tu as fait en sorte de tuer Morgan!cria-t-elle dans la nuit.
-Tora,viens te coucher il est tard.dit doucement Ao en s'approchant d'elle.
Elle le regarda quelques instants,elle regarda la cicatrice sur le visage de son frère et cela lui rappella la forêt enneigé et Morgan,comment iel était partie battre Artikodin par iel même et comment elle était venue la sauver au péril de sa vie.
-Laisse moi Ao.
-Je sais que tu essaie de faire ton deuil mais ça va faire 3 mois Tora.
Elle le regarda sans comprendre. Puis se rappella tout les jours où elle était seule,son equipe était là pour la réconforter mais elle était tellement fragile et sur les nerfs qu'elle leur criait dessus ou les repoussait. Elle le regarda de nouveau et vit un Ao fatigué,lui aussi était triste par la mort de Morgan mais il avait fait son deuil,elle,elle en était incapable. Elle avait trop aimé Morgan pour ça.
-Juste...Laisse moi tranquille Ao. Je ne dormirais pas cette nuit.
-Si c'est ce que tu veux...
Il se retourna et soupira longuemment.
-Désolé frangine...
-Huh?
-Midori!
Des lianes attrapèrent la jeune Pikachu et la fracassa au sol,l'assomant.
-Dors maintenant frangine...dit faiblement Ao en prenant sa sœur sur son dos.
Depuis cette nuit là,personne ne parle à la nuit et ses étoiles...

Mais Arceus a entendu les paroles de la jeune pikachu et dans un souffle il dit
-Puisque tu veux tant qu'elle vive jeune Tora,je te fais cette faveur...

(Voili voilu c'était Tora qui était dépressive après la mort de Morgan MAIS CE N'EST PAS CANON DE MON COMIC!)
(Ah oui évidemment personne ne prend ce texte vu que ça vient de mon comic lol)
Ps:Oui il y a pas mal de texte en gras dans cette partie alors je mets en italique.

Bisous mes chamallow
^3^

recueil histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant