Alors celle ci ben je voulais écrire un truc mais je sais pas j'ai jamais eu d'inspi pour la suite et ça doit faire genre presque 1 an que je l'es écrite(ce qui me fait pense qu'il faut que refasse certaines histoires et que j'en finisse parce que je dois vous faire chier avec mon flamby hentai ^^') enfin bref je le dis ici,cette histoire est a vous si vous voulez. Le premier à envoyer un commentaire l'aura ou si vous voulez plusieurs peuvent la prendre et après vous mettrez sur votre compte et je verrais les différentes version que vous aurez faite. Vous qui me dites! Bref passe au texte.^^
Une jeune fille courait dans ce froid d'hiver. Elle courait sans s'arrêter,sans prendre en compte ses jambes douloureuse et sa respiration presque inexistante,les larmes aux yeux elle glissa et tomba sur le sol gelée. Son nez et ses mains étaient rouges ainsi que ses joues,fouettés par ce vent froid. Elle tenta de se relever mais ses jambes ne la supporta pas et elle tomba à genoux,laissant ses larmes couler à flots. Bien vite des bruits de pas vinrent en sa direction et un jeune homme arriva puis l'attrapa par les cheveux avec un sourire mauvais.
-Alors comme ça on voulait s'échapper du grand méchant loup?dit-il d'une voix trop douce pour être amicale.
-L-Lâche moi...murmurait la jeune fille à bout de forces.
-Je vais t'apprendre moi à partir sans mon autorisation.
Un sourire carnassier remplaça le sourire malsain. Il la griffa avec ses longs ongles qui ressemblaient à des griffes et il la mordit à l'épaule. Avec un hurlement de douleur elle s'évanouit dans la neige qui s'imaculait de sang mais l'homme n'avait pas fini puisqu'il continua son petit manège jusqu'à ce qu'elle ne respirait plus et que la neige autour d'elle formait une flaque de sang assez importante pour en boire,ce qu'il fit.
-Tu as été un bon jouet chaton...
Il se mit à rire,un rire grave et puissant qui retentissait dans l'immensité de la forêt,seul espoir de retour pour la jeune fille gisant au sol.-...By.
Une voix tentait de me faire sortir des ténèbres qui m'entourais depuis maintenant plusieurs minutes.
...Uby!Ruby!
Mes yeux s'ouvrèrent automatiquement face à la douleur lancinante de ma brûlure que venait de me faire mon frère,Star.
-Aïe!
Je tombais de mon lit tout en me frottant avec force mon épaule.
-T'es fou?! Tu m'as fait mal!
-Roh ça va Ruby tu vas bien. Je voulais te réveiller car tu vas arriver en retard pour la cérémonie.
-Oh non! La cérémonie!
-Prépare toi on part dans 15 minutes.
Cette cérémonie était importante pour les personnes de mon âge. Pour voir dans quel endroit nous allons passer deux ans pour finir notre entraînement. Je voulais personnellement aller dans les épéeiste mais c'est notre chef qui décidera vers quel entraînement nous nous dirigeront.Voilà plus court que la première partie de ce recueil mais bon voilà quoi. Allez venez en comm si vous en voulez parce que(je veux pas paraître en mode"oh oui je fais des trucs de fou loin" de là hein)le début peut donner à réfléchir et à travailler enfin bref.
Bisous mes chamallow
^3^
VOUS LISEZ
recueil histoire
Randomdes histoires un peu au pif,des fois sans vraiment de suite et que si vous voulez pouvez utiliser(mais je dirais lesquels vous pourrez)où des textes qui me sont venus comme ça voilà peace la plupart des persos me reviennent et c'est souvent pokemon...