titre de l'histoire:Idée histoire

0 0 0
                                    

Bravo moi ce titre parfait! Je savais vraiment pas comment le nommer et fallait un titre alors...voilà bon pas vraiment de contexte à faire tout est dit dans l'histoire.
Cette partie va être gigantesque je préviens juste hein même moi qui lis rapidement je mets bien 30-40 min à tout lireXD

Monde pokémons dans une énorme bulle de verre sous marine avec les chefs de la team Aqua et Magma chef de la bulle de Hoenn."Fille"de Archie et Maxie. Bulle pour chaque région. Deux pokémons par race(mâle femelle)

-prologue-

Le monde subissait une pluie torrentielle depuis des jours maintenant. Le niveau de l'eau montait petit à petit mais tous savaient que le monde allait couler si il n'agissait pas vite. Les champions fuirent comme des lâches et ce qui étaient les ennemis du monde,la team Aqua,Magma,Rocket,skull et co.durent réfléchir. Ils eurent finalement une idée. Plusieurs bulles de verre sous marines,reliées par des tubes de verre,avec la population d'une région dans chaque bulle et chaque chef de team règnerait sur ces bulles. Les citoyens n'eurent aucun autre choix mais d'obéir,prit de panique et ne pensant pas vraiment d'eux mêmes. Tandis que les bulles se contruirent à une vitesse folle grâce aux nombreux pokémons autrefois utilisé dans la construction de l'aquatube,les gens durent prendre un maximum de Pokeballs et capturer 2 Pokémons de chaque genre pour ne pas éteindre leur espèce. Les gens trop vieux ou trop jeunes pour cela devait rester sous la surveillanxe de forts Pokemons,aptent a les protéger en cas de danger. Après plusieurs longs mois,la situation était critique,les contruction avaient à grande vitesse mais cela ne suffisait plus. Les dresseurs avaient du mal à trouver certains pokemons et les nouveaux chefs mondiaux étaient débordés. Seul Giovanni et Ghetsis arrivait garder la tête froide,habitué à gérer l'incapacité de l'Homme. Finalement,le jour J arrivait. Les bulle furent enfin prêtes et au bon moment. Les endroits habitables étaient presque complétement englouti sous les flots et la panique était à son comble.
-Allez entrez tous!dit Archie,ancien chef de la team Aqua,son nouveau poste étant de surveiller la population entrer en toute sécurité.
Des milliers de personnes se ruèrent à l'intérieur du long tube menant dans les bulles.
Il regardait tout les gens passer encore et encore,se poussant parfois,les enfants pleuraient et même certains adultes semblaient perdre leur tête.
-Dans quel bordel on s'est encore foutu...soupira-t-il en observant cette foule paniquée.
Quand les citoyens commencèrent à se faire de plus en plus rare,il allait sceller la porte pour de bon,pour empêcher l'eau de s'écouler dans les bulles et de tous les tuer. Mais quelque chose n'allait pas,il entendait encore les pleurs d'enfants mais ces derniers venait de l'extérieur. Il descendit de son Sharpedo et commença à fouiller un peu,il finit par trouver une petite fille brune,au sol. Elle semblait blessée et pleurait toutes les larmes de son corps.
-Tu fais quoi ici petite?demanda-t-il,n'espérant pas trop de réponse.
Elle ne répondit pas mais ses pleurs s'étaient calmés,elle regardait le chef à son tour,de ses grands yeux gris clairs.
-Putain...grogna-t-il avant de la prendre dans ses bras et de revenir sur ses pas.
Devant la grande porte,les autres chefs le cherchait du regard,appelait son nom. Quand enfin ils le virent,ils se fit sacrément engueuler mais Giovanni fut le premier à remarquer la petite fille,qui avait miraculeusement réussit à se cacher derrière lui.
-C'est qui cette petite?demanda l'imposant chef de l'ancienne team Rocket.
-Je sais pas. Je l'ai trouvé pas loin. Toute seule,elle pleurait.
-Qui serait assez con pour laisser son gosse tout seul?demanda Guzma,le plus vulgaire des chefs.
-J'en sais rien mais on doit fermer. Ça va bientôt submerger cet endroit.fit Ghetsis avec son éternel calme.
-Je le fais. Prenez la.
Archie fit rentrer son Shaperdo,puis avec sa force colossale,scella la porte une bonne fois pour toute.
Les semaines qui suivirent furent chaotique,les citoyens étaient terrorrisés,craignant que l'architecture ne tiennent pas et malgré les nombreuses annonces,personne ne vint réclamer la petite,qui semblait s'être attachée à Archie et ne supportait personne d'autre que lui. De plus,la petites souffrait de terreurs nocturnes et se réveillait presque toutes les nuits,en hurlant de peur.
-Bon,va falloir s'arranger pour que ces gens nous écoutent.fit Giovanni avec un soupir las.
-C'est fou ce qu'ils sont ingrats. On aurait très bien pu se faire une base juste pour nous. Mais on fait ça pour que le monde puissent survivre et ils nous donnent même pas un minumum de respect? C'est du foutage de gueule!s'exclama Guzma en tapant du poing sur la table.
-Il faut savoir faire preuve de tact et de logique Guzma. On faisait règner la terreur avant. Evidemment qu'ils vont pas nous écouter.fit Giovanni avec néanmoins un petit sourire satsifait.
-Je n'ai jamais fait de tels chose. Unys ne me connait que comme une personne voulant sauver les Pokémons.fit Ghetsis.
-Donc,quesque vous proposez qu'on fasse quoi pour qu'ils nous respectent un peu pour nous laisser gérer?demanda Archie en jouant un peu avec la petite.
-Je sais pas. Retrouver ses parents pour commencer?fit Maxie sarcastique.
-Tu crois qu'on a pas essayé peut être?! Tu étais là lors des demandes publique! Et puis ses parents sont pas les seuls manquant. Aparemment il manquerait une bonne vingtaine de personnes,sans compter les enfoirés de champions forcément.fit Archie qui avait réagit au quart de tour.
-Allons jeunes gens calmons nous. Tu as parlé de personnes manquantes Archie. Qui?demanda Ghetsis
-Des frères,des sœurs,des parents...Pas beaucoup de monde mais ces personnes sont dévastés alors ça fait chier parce que ce sont ces personnes qui vont réussir à faire un coup de pute dès qu'ils en auront l'occasion.répondit l'imposant Archie avec un air agacé.
-Maxie à pas tort,faut voir ce qu'on fait de la gamine. Elle va pas rester avec nous,si?demanda Guzma.
-Ben si,tant que ses parents sont introuvables elle restera avec nous.fit Archie
-Mais ils sont morts ses parents Archie! Putain t'as pas compris?!cria Guzma en tapant de nouveau sur la table.
La petite se mise à pleurer,agaçant encore plus l'homma aux cheveux blancs.
-Rah bordel ça me casse les-
-Guzma,si tu veux régner sur Alola je te conseille vivement de te calmer.fit Giovanni,l'air sévère.
Ce dernier regarda la petite qui était contre Archie qui essayait de la calmer.
-Elle restera avec nous. Plus précisement avec Archie puisqu'elle semble tant l'aimer. Aucune objection?
-Aucune.

recueil histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant