PROLOGUE + information

514 21 1
                                    

Son cœur le faisait souffrir. Pour qu'elle raison? Il ne le sait pas..                                Tous ce qu'il savait, c'est qu'à chaque fois que cela se produit, un meurtre est commis.

Un autre nom ajouté à sa liste de victime.                                                                                                              Le jeune garçon ne comprenait nullement ses agissements, pourquoi tuer toutes ces personnes? Car il est possessif et fou amoureux de son copain... Mais est-ce une raison?Pour lui oui.                   
Pour son copain non, c'est la raison qu'il le pousse à faire ça sans que son soleil n'en sache quelque chose..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  

Hey! Merci de t'intéresser à mon histoire! C'est ma première histoire sérieuse que je fais ( oui,sérieuse, car j'en ai créer d'autre avant -sur wattpad ou papier- mais soit je ne les finissais pas ou l'histoire n'avait plus aucun sens). Je m'excuse des fautes d'orthographe!

Les chapitre sortirons quand j'en aurais le temps ou que l'insomnie revient! Mais normalement sa sortiras à peu près rapidement!

Bon, que pensez-vous de se prologue? 

Comment puis-je m'améliorais sur l'écriture?

Avez-vous une idée, juste avec se prologue, de qui peut bien être le fameux copain de notre tueur?

une balle, un rapprochement - {jikook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant