~ Mon soleil ! Je suis rentré !
- Jungkooooooook!!Hoseok courru vers la porte, il sorta de la pièce et sauta dans les bras de Jungkook.
~ T'as journée c'est bien passé mon étoile ?
- Oui! J'ai aidé une personne que j'ai trouvé inconsciente non loin de chez nous. Il est dans la chambre d'ami!
~ ... Oh je vois. Je peux le voir ?
- Oui bien sûr! Et il n'est pas seul. Il y a Taehyung avec lui!
~ .... Bien.Ils rentrèrent dans la salle.
Je croisa le regard de Jungkook.- Jungkookie, je te présente Park Jimin ! C'est le meilleur ami de Taehyung !
~ Que.. Tu es.. Le garçon..
•... Oui. C'est moi.Il me fixa. Son regard était remplit de peur, je dirais..
Pourquoi ? Était la question qui me venait en tête.
- Vous vous connaissez ?
~ Oh! Hum.. Pas vraiment. Je l'ai bousculé en allant en cours!
- Oh.. Je vois ! Bon.. Ben comme t'es rentré on va pouvoir déjeuner tous ensemble sa vous dit?
×OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!! J'avais la dalle !!
• D'accord.
~ Si tu veux Sunshine !
- Je vais préparer tout ça! Taehyung tu viens m'aider ? Car je sais que faut pas je demande à Jungkookie, il sait pas cuisiner. Alors que toi Tae, tu sais cuisiner donc viens!Hoseok le prit par le poignet et l'emmena en cuisine après avoir fermé la porte.
Jungkook et moi, nous nous fixions.
Une sorte de bulle c'était créé autour de nous.
Bizarrement, c'était comme si, j'avais toujours regardé ces yeux.
J'avais l'impression de le connaître depuis une éternité.
Mais, il le brisa en me posant une question.~ Pourquoi Me Rends Tu Comme Ça ?
• Que.. Comment ça?
~ Je.. Tu.. Mon cœur bât rapidement. J'ai une sensation bizarre dans le ventre. Ton regard.. J'ai l'impression de toujours l'avoir connu.. Que j'avais pris l'habitude de me plonger dans ton regard noir ébène.. L'habitude de caresser t'es magnifique cheveux tout aussi noir.. J'ai aussi inexplicablement envie d'embrasser t'es lèvres.. T'es lèvres... Goût fraise.. Oui. T'es lèvres pulpeuse me rende accro à toi...J'étais figé.
• Jungkook.. Je.. Je ne sais pas.. Enfin.. J'espère ne pas savoir.. Surtout.. Pour Hoseok..
~ Qu'est-ce que tu veux dire...?
• Je ressent la même chose.. Malheureusement.. Je suis certain que.. Tu as compris..
~......Nous ne parlions plus. Mais nous nous regardions. Nos regards ne voulant se détacher de l'un l'autre, nous étions obligé de nous regarder.
Jusqu'à que les 2 autres reviennent.- C'est prêêêêêt!
× Jiminie tu vas adoré!
• ... Pourquoi je vais adoré?
× C'est un plat japonais, dont tu portes le nom, et, que tu y ressemble. C'est ?
• TAEHYUNG ! JE NE SUIS PAS UN MOCHI BORDEL! ET C'EST PAS COMME ÇA QUE JE M'APPELLE!
- Tae~ ! Arrête d'embêter Jimin! ~L'intonation d'Hoseok me surpris. Qu'est-ce qui se passe entre ces 2 là?
Je tourna le regard vers Jungkook. Je vis un regard assassin qui visait Taehyung.
J'ai eu peur.
Peur de perdre mon meilleur ami.
VOUS LISEZ
une balle, un rapprochement - {jikook}
FanficIl braqua son arme sur le front de sa nouvelle victime, puis tira. Son cœur battit anormalement vite, pourquoi bat-il si vite? < se demanda Jimin >