Je raccrocha et commença à marcher quand...
Un coup de feu retentit..
Je releva la tête en regarda au tour de moi et entendit un cri.
Et... Ma tête commença à tourné..Mon corps me lâcha et je tomba dans les pommes...
Le lendemain
Je me réveilla et regarda autour de moi.
Je paniqua en remarquant ne pas être chez moi.- Vous êtes réveillé ?
• J-je.. Où suis-je ? Qui êtes vous ?
- Je suis Jung Hoseok ! Vous vous trouvez chez moi!
• Pourquoi je suis ici?
- Je vous es trouvé par terre sur le trottoir non loin de l'endroit où je travail. J'avais entendu un coup de feu, j'avais peur que vous en soyez la victime. Mais non, vous vous étiez évanouïe. Donc, je vous es ramené ici.
• Un coup de feu?..L'image de Jungkook me vaint en tête mais après réflexion je me disais que c'était impossible même si je doutais moi-même de se que je dis.
• Attendez.. Vous avez dit que vous vous appeliez Jung Hoseok ?
- Hum.. Oui. Pourq-..
• Vous connaissez un certain Kim Taehyung ?!
- Oui. C'est l'un de mes.. Amis.. Pourquoi ?
• Je.. Je dois aller le voir !
- Quoi? Mais vous-..
• En fait, quand vous m'avez trouvé, j'allais chez lui. Il doit se faire un sang d'encre !
- Je vais l'appeler. Toi, je me permet de te tutoyer, tu restes ici! Tu risques de sûrement tomber dans les pommes à nouveau !Il partit donc l'appeler.
Il revînt, quelques minutes plus tard, avec Taehyung essoufflé de part sa course. Qu'il a repris en me voyant.
Il me sauta dessus.× JIMIN !!!
• Tae..
× Je savais que j'aurais dû te persuader encore plus de ne pas venir !! À cause de ça t'as refait une chute!!
• Calme toi Tae! Ce n'est pas de ta faute. J'allais venir parce que je voulais venir. Tu sais parfaitement que je ne t'aurais quand même pas écouter. Et puis, je serais quand même tomber chez moi. Alors ne t'accuse pas. Ce n'est pas de ta faute.
- Hum.. Désolé.. Mais..
• × Oui?
- Est-ce que tu es celui qui est intéressé à mon Jungkookie?Je lança un regard noir à Taehyung même si je savais qu'il lui a dit se mensonge.
• Euh... Non ce n'est pas moi!
- Oh..
• Vu que..J-Je suis déjà en couple !!Taehyung me regarda avec des gros yeux, de même pour Hoseok.
× Avec qui ?? Tu ne m'as rien dit!!
• Hum.. Je sors avec Yoongi!!
× QUOI?! Depuis quand?!!
• Depuis 1 semaine déjà..
× Oh je vais te buté tu m'as rien dit!!
- Wow je suis heureux pour toi. Désolé de m'être tromper !
• C'est rien tu pouvais te trompais c'est normal !.. On entendit la porte d'entrée s'ouvrir, des bruits de pas et une voix s'élevant disant..
~ Mon soleil ! Je suis rentrée !
VOUS LISEZ
une balle, un rapprochement - {jikook}
Fiksi PenggemarIl braqua son arme sur le front de sa nouvelle victime, puis tira. Son cœur battit anormalement vite, pourquoi bat-il si vite? < se demanda Jimin >