chapitre 1

5.6K 195 5
                                    

Alexandra se demandait qu'est-ce que ça faisait d'être amoureuse? Parfois dans la rue elle voyait des couples entrelacés, elle aimerait bien être a leurs place mais elle avait pas encore trouvé la bonne personne,son père lui avait dit d'attendre parce que quand elle serait en face de la bonne personne son cœur batterait cent mille a l'heure il ne voulait pas qu'elle se presse,il disait toujours à sa maman il ne voulait pas marié sa princesse à n'importe qui,alors elle attendait, elle attendait de trouver l'homme qui ferait battre son cœur,bien que pour sa maman c'était tout le contraire, à" l'école on l'appelait Alexandra la frigide",parce qu'à 22ans elle n'avait jamais eu de petit ami,elle ne voyait pas où est le problème.
Sa meilleure amie Kitline blaguait toujours avec cette histoire,elle lui disait toujours "Alex garde ta virginité pour moi pour quand j'aurai trouvé l'homme de ma vie,parce que je ne peux pas attendre le sex est trop bon"

En réfléchissant à tout cela elle n'avait pas vu qu'elle était presque arriver a la banque, aujourd'hui elle allait ouvrir un compte pour mettre sa paye chaque mois, Alexandra venait de commencer son nouveau boulot,elle était institutrice ,elle travaillait avec les enfants. arriver a l'accueil elle dit bonjour

_boujour madame bienvenue a la unibank comment puis-je vous aider ?

_je viens ouvrir un compte épargne.

_d'accord aller vous asseoir là  bas quelqu'un va vous recevoir.

_d'accord merci

Arrivée à la salle d'attente elle s'assit, elle regarda autour d'elle qu'il y avait que 7 personnes avant elle et 5 de l'autre côte .
En face d'elle il y avait un monsieur café au lait qui la regarda attentivement,il était vraiment beau, Alexandra le regarda de la tête aux pieds, chemise jaune ,jeans noir et comment on appellait encore ses vieux botte qu'elle détestait tant timberling ou Timberland quelques choses comme ça jaune, elle le regarda dans les yeux et elle lui adressa un souri moqueur  il lui rendit  la réciprocité,oh mon Dieu elle avait l'impression que son cœur allait s'échapper dans sa poitrine elle avait même pas fini de se reprendre que  c'était déjà son tour,elle le regarda se lever pour aller dans le bureau, quelques minutes plus tard il ressortit avec le même sourire aux lèvres il la regarda et prit la direction de la sortie ."je ne le connais même pas pourquoi je sur si triste de ne plus jamais le revoir " après son tour elle remercia la réceptionniste en sortant.

_bonjour dit une voix derrière elle qui la fut sursauter elle se retourna et le voir appuyer sur une voiture rouge.
Elle n'avait même pas répondu qu'il lui prit la main.

_tu viens avec moi . Lui dit'il en lui faisant monter dans la voiture.

_mais où est qu'il m'emmene ? Il contourna la voiture et  monta à son tour .

_ou est tu m'emmene?et qui est tu?

_c'est simple je te kidnappe... pour t'emmener dans un restaurant pas très loin,tu connais table créole ?

_mais tu es fou pourquoi tu veux m'emmener au restaurant.

_pour savoir pourquoi tu te moquais de moi dans la salle d'attente.
Elle ouvrit la bouche en forme de O .elle prit son tél pour faire une farce à sa meilleure amie

SMS
À Kitline.
Kit on m'a kidnappé

De Kitline
Quoi mais...on n'a pas pris ton téléphone ? où est-ce que tu es je vais appeler la police.

A Kitline
On m'a kidnappé pour m'emmener dans un restaurant.rireeeee

De Kitline.
Idiote ,tu m'as fait peur.avec qui tu es ?

A Kitline.
Je le connais pas ,bon on est arrivé je t'appelle plus tard.bizz

_apres toi mademoiselle

Ils s'assirent

_tu vois déjà ce que tu vas prendre ?

_je ne veux rien

_comment ça tu ne veux rien,moi j'ai faim je vais manger et toi aussi.
Dit il En appelant le serveur de la main,"dans quoi je me suis embarqué le ciel ?"

_un dinde en sauce avec frites et un cabrit frire avec banane, ça te va? Lui dit il en la regardant
Elle avait seulement hocher la tête

_Bon moi c'est Didier D'or et toi?

_Alexandra Mervil enchantée

_Dit moi Alex,je peux t'appeler Alex pas vrai ?

_oui

_pourquoi tu te moquais de moi à la banque ?

_pour rien j'aime juste tes chaussures.dit Alexandra en souriant

_a bon tu te moquais de mes chaussures ?

_je me moquais pas,bon enfaite si.
Ils éclatèrent de rire,le serveur vint apporter leurs commandes. Elle se sentait bien avec lui, elle aimait son sourire,ses yeux,ses mains,elle devenait dingue
Ils parlèrent de tout et de rien ils avaient échangé leurs numéros,il l'avait dit qu'il était comptable qu'il travaillait avec son père ,qu'il avait 32ans ,qu'il était fiancé qu'il allait se marier dans 12mois exactement, ça c'était la douche froide. et qu'il était avec sa fiancé depuis 8ans ,qu'il vivait toujours avec sa mère qu'il avait 3 frères etc...elle lui avait dit qu'elle etait  institutrice,qu'elle travaillait chez Michou et Dadou qu'elle était fille unique,qu'elle vivait avec son père et sa mère
Après il l'avait déposé en bas de chez elle . Elle était tellement heureuse d'avoir pu faire sa rencontre elle espèrait qu'ils deviendraient ami ,

_manm je suis rentrée

_ma chérie tu as durée il  y avait beaucoup de monde a la banque ? demande sa mère en sortant de la cuisine
_non, j'ai rencontré quelqu'un on est allé dans au restaurant pour faire connaissance

_ah bon,il est comment ? Il te plaît ? Quand est ce que tu me le présente ?

_Qui te dit que c'était un garçon maman ?

_Je l'ai deviné avec ce grand sourire plaquer sur tes lèvres, aller raconte ?

_ne t'excite pas maman ,il est fiancé

_pourquoi tu fais se visage triste, il n'est pas encore marié,tu as peut être une chance.

_manm mais il a déjà quelqu'un,on peut seulement être ami,bon je monte dans ma chambre me reposer.

_ok ma chérie je t'appelle quand le dîner est prêt.
Elle monta dans sa chambre pour appeler sa meilleure amie elle lui avait dit la même chose que da mère on dirait que c'etait elle sa fille.

Coucou j'espère que mon histoire vous plaira bizzz

Mon Cœur Est Déjà Pris ( Terminé En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant