Didier était toujours énerver par l'apparition de sa belle mère chez lui,et la façon elle s'est adressé à Alex,il ne permettrait a personne de lui manquer de respect,c'est vrai qu'elle vivait chez lui,il n'avait rien entre eux, même si c'est pas l'envie qui manque,il la désirait plus qu'il avait désir personnes avant elle. Mais c'est dommage pour lui,quand elle était disponible lui ne l'était pas maintenant que la mort lui a pris sa femme,il était disponible alors qu'elle n'était plus libre, seulement pense que c'est un autre homme qui caresse sa peau qui semble si douce,qui l'embrasse ses lèvres si rose il avait envie de tout casser autour de lui.
C'est le pause déjeuner,il se dirigea vers le petit restaurant qui était tout près de son bureau.
Il passa sa commande, pendant qu'il attendait son déjeuner il regardait dans la fenêtre,a son désarroi il vous le petit ami d'Alex sortir du magasin qui était juste en face du restaurant,il allait tourner le regard, parce que quand il le regard il lui fait rappel qu'il avait Alex,et cela le mettait dans tout ses états. Il vois le fameux petit ami d'Alex ouvre la portière d'une voiture pour une femme qui l'embrasse sur la bouche avant de monté dans la voiture. En colère Didier sort du restaurant pour allé caser la gueule de ce salopard qui avait oser trompé Alex,seul un imbécile peut faire une chose comme ça. Il quitta le restaurant sans avoir mangé,il n'avait pas le cœur à cela.
Didier rentrait chez lui tout déboussolé,il ne savait pas quoi faire,il se demandait,s'il devait oui ou non dire a Alex ce qu'il avait vu cet après midi._ Je suis rentré, Alex tu es ...il ne pouvait plus dire un mot,
Alex se tenait devant lui, il n'avait pas de mot pour décrire sa beauté,il la trouva plus que belle.
_ Alex tu es resplendissante,tu vas sortir ?
_ Merci Di, justement,je t'attendais, c'est ça que je voulais te dire ce matin.
_ Désolé, j'étais en retard,je pensais qu'on allait dîner ensemble ce soir.
_ C'est que Stéphane m'a invité à dîner chez sa grand-mère ce soir,il voulait l'annonce quelque d'important si je me rappelle bien .
"Alors il va la quitter ? Non s'il allait la quitter il ne l'aurais pas invité chez sa famille, peut être qu'il va la demander en mariage ? Non pas ça il ne pourrait pas la supporter,et cet imbécile la trompé " Didier ce pausait plein de questions,il n'avait pas remarqué que Alex c'était approchée de lui, c'est au contact de sa main sur la sienne qu'il avait remarqué ,qu'il n'avait toujours rien dire à Alex.
_ Ça va? Tu sembles contrarié Di?
_ Ça va, Maëlle dort?
_ Elle n'était pas très bien aujourd'hui, demain je l'emmènerai chez le pédiatre.
_ Je ne pourrai pas t'accopagner, j'ai un rendez vous de très tôt demain matin.
_ t'inquiète je demanderai à Kitline de m'accompagner, ensuite je passerai voir mes parents,je les ai pas revu depuis leur retour du croisière.
_ D'accord.
_ Bon je dois y aller,tu trouveras ton dîner dans l'intimité micro-ondes. A plus
_ Bye
Didier la regarda se diriger vers la porte,il voulait la retenir,lui dire qu'il voulait qu'elle reste avec lui. Mais il ne pouvait pas le à vivre sa vie même si c'est avec cet imposteur.
Didier ne savait pas où mettre,il n'arrêtait pas de penser à se faire Alex avec son petit ami en ce moment,et cela le mettait en rogne. Il faisait les cent pas dans le salon en regardant sa monte toutes les cinq minutes,il trouvera qu'elle prennait beaucoup trop de temps avec ce type.****
Le dîner était exceptionnel, malgré le fait qu'Alex se sentait un petit peu mal, Stéphane voulait la présence sa nouvelle petite amie, elle était heureuse pour lui.Alex était triste parce que tout le monde fini par trouver l'amour,mais elle non, elle est tombée amoureuse d'un homme qui était déjà pris. Il fallait qu'elle prenne une décision et s'éloigner de Didier une bonne fois pour toute. Dès demain elle commencera à chercher une nounou pour la petite,bien que sa lui brise le cœur seulement au jour qu'elle devra se séparer de la petite.
Arrivé devant chez Didier elle descendit de sa voiture et rentre dans la maison,elle trouva Didier entrain de faire les cent pas, contrarié apparemment.
Elle passa quelques minutes à le regarder, avant de lui faire sentir sa présence._ Tu vas abîmer tes chaussures Didier à force de faire les cent pas
Il se stoppa instantanément au son de sa voix.
Coucou
VOUS LISEZ
Mon Cœur Est Déjà Pris ( Terminé En Correction)
RomanceAlexandra n'a jamais été amoureuse,on l'appelle même la frigide,mais ce n'est pas le cas,un jour elle a rencontre l'homme qui fait battre son cœur*Didier* ,qui est fiancé depuis 8ans qui va se marier dans 1ans, que va t'il ce passer Didier quittera...