Chapitre 5

2.3K 130 0
                                    

Debout à l'entrée du restaurant que Stéphane m'avais donné rendez-vous,je ne sais pas quand je vais me décider à entrer,je mis une jupe crayon jaune,un haut cou ronde bleu,je relève mes cheveux d'un queue cheval et un talon de cinq centimètres bleu.
Je décide enfin de rentrer, arrivé à la réception.

_bonsoir j'ai rendez-vous avec Monsieur Stéphane s'il vous plaît,il a réservé une table ici.

_bonsoir madame,oui je vais vous y conduire, monsieur est déjà a sa table. suit moi s'il vous plaît.

Je la suis juste qu'à la table,quand j'arrive près de la table Stéphane me vois,il se lève pour me tenir une chaise, après m'avoir
Embrasser sur la joue.

_tu es resplendissante Alex

_merci Stéphane, comment tu vas ?

_tres bien merci et toi? Comment a été ta journée?

_ toujours aussi fatigant et la tienne ?
Après avoir consulté le menu
_ très bien,tu sais déjà ce que tu veux prendre ?

_oui

_ alors commandons

Âpres avoir commandé,nous mangeons tout en discutant de tout et de  rien jusqu'à qu'il vient sur le sujet qui nous a mené ici,je sais bien qu'il veut sortir avec moi.

_tu sais que je t'apprécie Alex? j'aimerais être plus qu'un simple ami pour toi,me donneras tu cette chance ?

_je suis désolée Stéphane,moi aussi je t'apprécie ,beaucoup même,mais mon cœur est déjà pris.

_ah bon,et qui est heureux élus ?

_ quelqu'un qu'on n'a déjà pris le cœur et ce n'est pas moi qui l'a pris.

_comment ça ?je ne comprends pas

_il est fiancé Stéphane,et je l'aime jusqu'à en perdre le souffle mais lui il veut que mon amitié.

_quel ironie tu ne trouves pas,moi je veux être avec toi,toi tu ne veux pas parce que tu aimes un autre et l'autre veut pas être avec toi parce qu'il aime une autre  .

_C'est dite comme ça ça fait rire.

_et quel beau rire

_tu peux arrêter de me draguer ?

_non jamais.je ne vais pas te demander de me parler de celui que tu aimes parce que c'est pas mon genre d'écouter les histoires de cœur. Parle-moi de ton travail,de ta famille.

Je lui parle de ma famille,de la maladie de mon père,de  l'obsession de ma mère a vouloir me caser.de mes élèves que j'aime tant bien que c'est vraiment fatigant de travailler avec eux.

Après le dîner il m'a proposé de m'accompagner chez moi ,ce que j'accepte avec joie,je ne voulais pas prendre un taxi a cet heure.
Arrivé devant chez moi on s'est promis de se voir de temps en temps en tant qu'ami.

*****
Aujourd'hui est un jour spécial,je vais présenter Didier à mes parents.je suis tellement excité c'est comme si j'allais leurs présenter mon petit ami.je suis couchée sur le ventre et je sens quelqu'un dans la chambre c'est
Maman qui a entre dans ma chambre sans frappé.

_ma chéri a quelle viendra ton ami ?tu pense qu'il sera la pour le dîner ?

_oui maman il viendra après le travail.

_ah d'accord,tu as déjà préparé ce que tu vas mettre pour le recevoir ma chérie.

_maman c'est pas mon copain c'est juste un ami.

_oui je sais mais si tu veux qu'il te regarde mieux il faut que tu te fasses encore plus belle la puce.
peut être qu'il changera d'avis  et t'épouse au lieu de sa prétendue fiancée.en me fessant un clin d'œil,ma mère est folle,il faut que je lui présente quelqu'un pour qu'elle me laisse tranquille.

Mon Cœur Est Déjà Pris ( Terminé En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant