10h30
Je tourna la tête. Je la vis. Je n'en croyais pas mes yeux, jamais je n'avais vue de filles aussi mignonne et aussi impressionnante qu'elle. C'est légère boucle brune tombait en cascade sur c'est épaule, les reflets du soleil faisait ressortir c'est yeux noisettes j'en restais bouche bée tellement cette fille était magnifique .
D'un coup mon regard s'arrêta sur ses lèvres .... Je mourrais d'envie de les embrasser.
Tellement concentrer dans ma contemplation je ne remarqua pas que de 1 un fillet de base commençais à couler au coin de mes lèvres et que de 2 elle se dirigeais droit sur moi :
- Hi, I'm Josie, me dit-elle en souriant .
- Ha...euh....hii, I'm elo....Elona, ressuis je a dire avec difficulté .
.... J'ai tout simplement l'air débile ... Ma main viens s'écraser sur mon visage par désespoir. Elle ne pues s'empêcher de lâcher un petit rire :
- You're so cute, me dit-elle en chuchotent dans mon oreille avant d'aller rejoindre sa sœur.
Josie Saltzman ...c'est une des nouveaux élèves de première venu d'Amérique d'une petite ville appeller Mystic falls.
D'un coup la cloche sonna, je partie chercher mon sac avant d'aller me ranger. Josie était déjà la elle me lança un grand sourire, mais quand je tourna la tête pour voir qui était a côté d'elle sans surprise je tomba sur Lizzie sa sœur jumelle qui elle me lança un regard noir comme pour me dire de regarder ailleurs ou d'aller me faire foutre.Josie et Lizzie ne ce ressemblais en rien, autant moralement que physiquement. Josie était gentille, attentionné et rempli d'empathie alors que Lizzie était égoïste, méchante et manipulatrice.
Lizzie est donc prioritaire sur tout comme Josie ne fera que ce qui l'a rendra heureuse au dépend de son propre bonheur. Si ce n'était que sa .... Lizzie a aussi son mot à dire en ce qui concerne qui la vie sociale de Josie (ses amies, son copain ou sa copine.... ) Et pour ne pas faire les choses qu'à moitié : Lizzie ne m'aime pas DU TOUT ! Pour elle je suis pire que l'ex de Josie, Pénélope et pour vous dire c'est beaucoup puisqu'elle l'appelle satan.....Mais bon Josie a plutôt l'air de m'apprécier malgré le faite que sa sœur me déteste, ce qui est plutôt une bonne chose vu que j'ai complétement craqué sur elle !
14h45
Ce jour là on fini plutôt. Je me dépêcha de sortir ayant très envie de faire ce que je voulais pendant 1h avant l'arrivée des premiers bus.
Je commença a partir quand une main me retenu en arrière :
- hey ! does it tell you to stay with me?
VOUS LISEZ
Me and josie
Romancenan ici ce n'est pas du posie ni du hosie ce n'est pas non plus l'école Salvatore mais on n'y retrouve tout les personnages en plus des nouveaux ! notre héroïne s'appelle Elona et il se trouve que des nouveaux élèves on débarquer dans son lycée don...