Magasin, Ex Et Alcool

172 11 12
                                    

11h30

Comme dab on est à la bourre. Cause de Jess qui ne sais pas se lever tôt... Bon on part enfin de l'apart pour faire notre journée entre filles ! Sabrina à essayer de s'incruster, comme à chaque fois qu'on fait une sortie mais cette fois avec une force de volonté que je ne nous connaissais pas à Jess et moi nous lui avons dit non et sommes parti.

- ON VA S'ÉCLATER !
- ouiiiiii je suis trop contente qu'on est puisse faire cette journée et promis pas de gens en dehors de nous deux, donc pas de josie et pas de beau basketteur.

A ces mots le visage de Jessica devint rouge vif :

- Ils se passe rien entre Valentin et moi ! Je m'en fiche de pas le voir aujourd'hui... Il est juste beau, gentil, drôle, adorable, sportif, et il écoute de la super bonne musique mais c'est bon c'est pas moi qui ne va pas voir ma copine de toute la journée !
- Mais oui tu ne fait juste que l'apprécier ah que j'ai hâte que vous finissez ensemble tout les deux ! Et bah pour ta gouverne je le vis très bien de ne pas la voir ç ne me pose aucun problème !
-.... Et pour de vraie ?
- Tue moi.....
- je le savais, dit-elle morte de rire.
- Mais bon je suis super contente de passer une journée qu'avec toi vraiment.
-Moi aussi !

On roula pendant encore 40 min avant d'arriver au centre commercial. On commença par aller mangé au subway et aller s'acheter un milkshake puis on fit quelque magazin de fringue avant de se rué vers micromania et la fnac. Après avoir acheté 4 figurine pop et une dizaine de manga à nous deux on retourna juste faire un tour à primark pour enfin acheter son écharpe serdaigle à Jessica.

16h30

Ça fait 30 putain de minute que j'attends que madame et fini de regarder les tee-shirts de métal xxl... On était venu pour l'écharpe on fait beaucoup trop de détour à mon goût...

- et celui là ?
- Jessica c'est 5xl avec ecrit Metallica dessus, il est parfait comme les autres !
- et.... Tu penses que bah euh un tee-shirt de basket ça ferait bien aussi ?
- Oui sup... Attend... Ça serait pas pour attirer l'œil de Valentin ça ?
- Mais pas du tout ! J'adore le basket !
- Oui et surtout un joueur en particulier, lui dis-je avec un regard rempli de sous-entendu.
- Bon tu dis n'importe quoi ! O.. On va voir pour l'écharpe !

J'explosa de rire. Mais au moment où je me retourna pour me diriger vers le rayon avec les affaires harry potter que je bouscula quelqu'un et fis donc tombé toute ces affaires par terre

- Oups je suis vraiment désolé ! Attendais je vais vous aider à ramassé.

Trop occupé à aider cette personne je ne fis même pas attention à qui c'était. Après avoir fini d'avoir tout ramasser
Je me redressa et lui tend.

- Tiens encore désol...

Je regarda enfin qui j'avais bousculé, mais quand je vis son visage je recula d'un pas.

-... Penelope.







- Ne prend pas cette air dévasté, c'est toi qui te tape ma meuf pas l'inverse.

- Wow tu vas te calmé, josie c'est pas ta meuf c'est ma copine donc tu vas te calmé un petit peu ! - Tu me l'a pris, arraché ! Tu l'a trompé pour l'avoir !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Wow tu vas te calmé, josie c'est pas ta meuf c'est ma copine donc tu vas te calmé un petit peu !
- Tu me l'a pris, arraché ! Tu l'a trompé pour l'avoir !

Je la regardai, elle avais juste l'air perdu et cette odeur ne trompais pas.

- Penelope ta bu ?
- Qu'est que ça peut te foutre, je te hais et tu me hais je pourrais crevé personne le remarquerais!

Elle s'avança vers moi comme pour m'agripper, mais elle trébucha et comment ça a tomber je l'attrapai juste avant qu'elle touche le sol. Elle s'endormi dans mes bras. Elle étais beaucoup trop saoule elle n'aurait même pas du sortir dehors...

- Faut qu'on la ramène chez elle, dit Jessica qui venait d'assister à la scène sans rien dire.
- Ouais mais je sais absolument pas où elle habite !
- Ah ouais c'ets vrai que moi non plus...
- Bon pas le choix on l'emmene à la coloc on peut pas la laisser comme ça.

On reviens le plus vite possible à la coloc avec penelope dans les bras. On la traversa sous les regards perplexe des autres résidents avant de rentrer dans ma chambre où on la déposa sur mon lit. Je resta la assis sur le lit de Jessica à attendre qu'elle se réveille.

18h00

J'étais entrains de lire un livre quand je la vis se relevée.

- Ça va ? Comment tu te sens ?
- Où je suis et pourquoi tu me demande ça ?
- Tu es chez moi, tu avais trop bu tu t'es endormi j'allais pas te laisser là bas ! Et du coup je veux savoir si ça va ?
- Pour quoi tu t'es occupé de moi, arrête avec ta question tu en a rien a foutre de la réponse, et ça me va tu me déteste je te déteste, une relation saine et équilibré pour l'ex et la nouvelle meuf !
- Et Penelope le truc dans l'histoire c'est que je te déteste pas, c'est toi qui me déteste. Donc quand je te demande si ça va je me préoccupe vraiment de la réponse.
- Tu dit vraiment n'importe quoi ! Tu me connais pas personne me connais vraiment a par Josie et tu me l'as prise ! Alors tu peux les gardés tes belle paroles de " je m'inquiète vraiment pour toi" tu en a rien a foutre...comme tout le monde mainte...!

Je l'a pris subitement dans mes bras. Elle n'est pas purement méchante, je me surpris moi même à dire cela mais c'est vrai, je pense juste qu'elle est profondément triste...une vague de peine m'envahit, je sais qu'elle ne m'apprécie pas mais je sens qu'elle ne va pas bien et j'ai terriblement envie de l'aider...

- lâche moi.
- Au fond de toi tu sais que ça te fait du bien.
- Lâche moi !
- okay d'accord... Penelope tu ne me connais pas plus que je ne te connais donc je peux comprendre que c'est difficile le faite que je suis avec josie...

J'entendis ses dents grincer au prononcement de ce nom.

-... Mais ne doute jamais de ma sincèrité, tu me déteste mais moi non et je ne mens pas.
-...

Je vis pour ma première fois une autre emotions que de la colère et de la tristesse sur son visage. J'apperçue de la surprise, et un peu de gêne aussi.

- Bon je vais te laisser seule, prends le temps de bien te réveiller et appelle moi quand c'est bon pour que je te ramène chez toi.

Je me dirigea vers la porte pour sortir, quand soudain elle daigna parlé :

- ça va mieux



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 29, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Me and josieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant